15 jours…

 
 
Plus que (encore) 15 jours avant mon déménagement, déménagement vers mon nouveaux chez moi, mon VRAI chez moi, mon home, mon antre, ma grotte.
 
Que de bon souvenirs en en presque 4 ans que je suis içi. Que de repas, soirées, bonne bouffes, fiestas entre ami(e)s.
Que de bon souvenirs et pourtant je ne regreterais pas cette appart pour une simple et bonne raison, je ne m’ y sentais pas chez moi.
 
Dans le prochain, je pourrais enfin être moi même, le décorer à ma sauce, le kustomiser.
Faire des troues des taches et bien d’ autre choses!!
 
De plus il aura un garage, depuis le temps que j’ en rêvais, enfin un lieux entièrement à moi, où je pourrais visser, ponçer, percer, peindre, graisser, tacher, écouter du rock à fond et taguer les murs!!
 
Un garage acceuillant avec quelque bière pour les potes venu m’ aider sur ma Cox.
Un modeste lieux de rencontre pour les gringos partagant ma passion.
 
15 jours à attendre, à patienter, ce sera long, je commence donc les cartons, pour m’ occuper l’ esprit et les mains.
15 jours à tourner en rond.
 
Enfin pas totalement car je me suis remis au sport, une bonne demi-heure de vélo chaque soir, ça va faire du bien à mon coeur et mes poumons, les décrasser de mes excès, les décroter.
Même si en ce moment ils ne me disent pas merçi, ils comprendront plus tard.
Sport et "saine" nouritures, et oui je me suis mis à manger un peu plus sain, 5 fruit et légumes par jours, j’ y suis (si si te marre pas toi dans le fond!!).
Fruit et vitamine C, pour récupérer enfin de ma fatigue de cette été, entre juin et septembre  totalement dans le gaz.
Fatigue pas facilement récupérable et pourtant depuis 2 semaine j’ y suis arrivé. Physiquement j’ ai la niake, les nerfs sont revenus et j’ ai besoin de me dépenser.
 
15 jours à patienter, ce sera long, et si peu en même temps…
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 15 jours…

  1. Co dit :

    bon les 15 jours sont passés,
    comment te sens -tu maintenant?
     
    c’est marrant j’ai mis très longtemps à me sentir chez moi dans ma maison..
    et encore parfois maintenant alors qu’il y a 2 ans, j’ai passé des vacances dans le finistère, à beg meil pr_s de fouesnant il y a 2 ans, je m’y suis sentie de suite chez moi ..bizarre parfois la vie

Laisser un commentaire

