HALLOWEEN… la nuit des âmes perdues…

 
 
Je m’éveille,
lorsque tous sommeillent.
Je deviens chasseur
quand arrive l’ heure.
 
La lune rouge sang,
me rappelle à mes tourments.
A la tombé de la nuit,
je vais prendre une vie.
 
Depuis des millénaires,
dans cette malédiction j’ ère.
M’assécher, crever,
je ne peux m’ y résigner.
 
Ce soir je m’en vais chasser
pour pouvoir m’ abreuver,
de cette fameuse ambroisie
nécessaire à ma vie.
 
Sauter de toit en toit
et fondre sur ma proie,
je n’ aime pas faire cela,
mais le choix, je ne l’ ai pas.
 
Je traque ma fugitive,
et mon approche est furtive.
Elle me sent arriver
je la sent effrayé.
 
Aucune issue, aucune échappatoire,
tout n’ est plus que dérisoire.
Apeuré, hypnotisé,
elle me laisse l’ approcher.
 
Pas de souffrance futile,
pas de perte de temps inutile.
Je m’approche de sa peau,
et y plante mes crocs.
 
Dans sa nuque noué,
elle sent mes canines acérées
Pousse un cri étouffé,
puis ce laisse aller.
 
Une larme coule sur ma joue,
puis glisse dans son cou.
J’ai goûté à ce nectar
et ai brisé son espoir.
 
Dans mes bras l’ enlaçant,
elle sombre paisiblement.
Je lui vole la lumière,
dorénavant elle vivra sous terre.
 
Lui offrir l’immortalité,
en échange de ce liquide sacré.
Fantastique présent,
ou éternel châtiment.
 
J’espère qu’elle saura me pardonner,
et peu être même un jour m’ aimer,
car l’ immortalité est un malédiction,
si on ne peu aimer à en perdre la raison.
 
Dans les ténèbres je l’ accueil,
où elle y fera son deuil.
Dorénavant elle boira du sang,
souhaitons lui moins de tourments. 
 
 
 
Une âme tourmentée.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour HALLOWEEN… la nuit des âmes perdues…

  1. Erwan dit :

    Si, si je vous jure, c’ est moi qui es écrit ça!! 😉

  2. stephanie dit :

    slt!!!
    c sympa d’avoir laisser les com sur mon blog…
     
    j’adore ce poème il est tro bien!!!!!

Laisser un commentaire

