Annonce…

 
 
Mon blog redevient publique, il n’ y aura plus de photos de ma famille dessus! 
 
 
Bon surf à tous!!
 
 
 
PS: n’ hésitez pas à me laisser vos commentaires…
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Annonce…

  1. Odrey dit :

    Ton blog aussi est super alors long vie a ton blog!

  2. aamours dit :

    Tu as eus des prob avec les photos de ta famille? Moi je me tatte je ne c pas si je vais les remettre? Bocou de chose à lire sur ton blog c cool. Je reviendrais lol. Biz

  3. Erwan dit :

    Non, aucun soucis, seulement je ne souhaite pas en avoir.
     
    C’ est mon blog, un bout de ma vie, et ma famille n’ a pas à être dessus si elle
    ne le souhaite pas.  😉

  4. café-in dit :

    J’ai beaucoup aimer ta phrase, sur les fous qui regardent parle d’avenir….
    lol
    très sympa!
    merci de ta visite
    super ta passion des cocc! Moi c’est Land rover:
    > Là < des photos que j’ai prise sur le defender à mon frère!
    mais je me vois bien prendre même genre sur cocc!
     
    Bonne nuit et pleins de bonnes choses à toi
    Reza , Claire et Célinette

Laisser un commentaire

