Mes future jantes.

 
 
Jantes type Porsche 914 2L en 5.5, avec comme pneu 175/55/15 à l’avant, et 195/65/15 à l’arrière…
 
Ca ça va être pour janvier!
 
Pour la photo faut imaginer ma 1200 de 73 noir dessus! 
 
 
 
PS: la photo c’ est la 67 de SambaBug.

Cet article a été publié dans Ma 73 Sedan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mes future jantes.

  1. BiboO dit :

    excellent !!

  2. Erwan dit :

    Cool ça plais au moin à deux personne!!  LOL

  3. A-C dit :

    heu moi j’adhère …

Laisser un commentaire

