Ma gribouille du soir!

Soyez indulgent!! 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Ma gribouille du soir!

  1. BiboO dit :

    pas mal pour une gribouille du soir ….

  2. BiboO dit :

    mais j’ai des fesses moins grosses^^ ==========>

  3. Lau dit :

    Merci pour ma fille.
    ta gribouille ?? pas mal !

  4. MOI dit :

    coucou merci de ton commentaire oui c’est moi sur la photo lol bonne journé

  5. Angie dit :

    kikoo merci de ton passage! cool ton blog aussi mais ça c logique si suis une fada de cox!
    tres beau ton dessin !je continue mon ti tour par ci par la!
    a bientot biz

  6. Elle dit :

    Bonjour Celtik ! je me doutais bien qu’avec un pseudo comme ça tu étais breton ! J’aime beaucoup ta région, le Morbihan ainsi que toute la Bretagne… et la Loire-Atlantique ! Ca me donne envie d’aller y passer qq jours pour respirer !
    Merci de ton passage chez moi et de tes coms sympas ! Reviens quand tu veux, tu es le bienvenu… et si tu vas sur Paris, n’hésite pas à aller voir l’expo car si elle est comme la photo, elle doit être vraiment top !
    Bonne fin de journée du côté de Vannes !
    Amitiés

  7. aamours dit :

    Je viens de cliké sur ton dessin, il est superb! Esse un de tes reves? Merci pour ton com mais il y a pire ke mon k… Bonne soirée bisouuus

  8. Erwan dit :

    C’ est un peu mon rêve oui…
     
    Sweet dreams are made of this, Who am I to disagree? I travel the world. And the seven seas.Everybody’s looking for something

  9. A-C dit :

    je suis indulgente et je le trouve pas mal du tout !

  10. mimi dit :

    je le suis !
     
    ,-))
     

  11. Lumière dit :

    merci pour ton passage sur mon blog. alors toi aussi tu gribouilles ?😉 bonne continuation !!!! biz bretonne ^-^

  12. Clo dit :

    Bonsoir vous !
     
    Je ne me moquerais pas de votre petit crobard du soir étant donné qu’il est plutôt pas mal !! ( et je fais option arts p. facultatif😉 ^^ )
     
    Juste merci d’être passé sur mon espace et…D’AVOIR REPONDU A MA QUESTION ! ! ! mdr ! je fais un billet, je pose une question à laquelle les gens peuvent répondre, et même pas UNE SEULE personne répond ! dégoutée j’étais, avant ce cher petit comm !^^
     
    J’ai vu que tu étais dessinateur en menuiserie, c’est un beau métier ça ! t’as suivi un cursus dans l’art un peu pour arriver là ?
     
    Bon jte poserais pas plus de questions cher livre fermé ^^ mais c’est bien le mystère ( L’aigle de la Nuit ne me contredira pas^^), ça donne envie de le percer ^^
     
    En espèrant que tu ailles bien et que l’appart vienne à toi aussi vite que ta moitié =)
     
    BiSeS.

  13. Co dit :

    hé bien entre les coccinelles, volkswagen et toi c’est le grand amour !😉
    très bon choix…

  14. Erwan dit :

    Faute de mieux, je compense!!

  15. patricia dit :

    C’est tout de même une belle gribouille, garde la précieusement, elle sera peut être coté un jour ……qui sait !
    Bonne journée à toi, je repasserai faire un tour car tu as un très bel espace.
    Pat

Laisser un commentaire

