Bonne nuit!!

 
Bonne nuit, bretagne adorée,
et contrées embrumées.
 
Bonne nuit forêt enchantée,
Korrigan et petite fée.
 
Bonne nuit mage et magicien,
sorcière et lutin.
 
Bonne nuit à tous et à toute,
et à demain.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Bonne nuit!!

  1. daniele dit :

    Autrefois, selon une légende, on défendait aux enfants de rester trop longtemps les yeux ouverts : s’ils voyaient des fées, ils risquaient de les suivre sans méfiance jusqu’au pays de féerie….
    Est-ce ce que l’on peut te souhaiter ?
    Que la chance soit avec toi!

  2. aamours dit :

    Bonjour, j’espere ke tu vas bien? Bonne aprem. Biz
     

  3. Erwan dit :

    Je garderais les yeux ouvert alors!
     
    En espérant…

  4. Cécé dit :

    Coucou Celtikkkk !
    merci pour ton passage chez mon moi !!!!
    ca fait toujours plaisir de la visite !
    surtout ke le brouillon du dessous me plait grave !
    tu veux kon soit indulgent !!!!
    bien je le suis pas et na !
    j’adooore tout simplement !
    sinon j’ai bien apprécié le poème de "ce Soir" …
     
    allez heureuse que ma folie soit contagieuse !!!
    YES YES YES !!!
    bonne soirée à toi !
    bisous souriant pour toi ! et NA ! ;o)

  5. Manu dit :

    salut breton , merci de ton passage , bonne nuit à toi 😉

  6. BiboO dit :

    ouaisssss t’as raison , je souhaite aussi souvent bonne nuit a Nissa la bella ^^

  7. suispasgentille dit :

     
    Bien … bien tout ça !
    Belles voitures, des mythes… c’est excellent.
     
    merci d’être passé "chez moi", repasse quand tu souhaite, j’en ferais de même.
     
    Bonne soirée 😉
     
    So
     

  8. A-C dit :

    pfff je recommence …
     
    Ah ma bretagne vin cré nom di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  9. Aurélie dit :

    bjr…
    ah bon et il sen degage koi de mon blog?
    pour la music c "celtic bagpipes – Heather Island" va sur le blog http://djtyty.spaces.live.com/ ya des musiques celtes sympa..
    voila

  10. Erwan dit :

    Une ambiance Gothique que j’ apprécie assez!

  11. Brindille dit :

    Je fais un tour au croisic… pas loin de chez toi… j’ai failli m’envoler… mais j’ai beaucoup aimé. A défaut de fées que je n’ai rencontrées j’allais discuter avec les vieilles enracinées, le visage buriné par la vie et l’air marin. Elles m’ont dit que j’étais palichone que je ferai bien de venir vivre ici…on y vit un million d’années. Merci pour ton com. Je reviendrai respirer. Bye

  12. M............ dit :

    BSR  MERCI DE TON PASSAGE ET DE TON COM
    J ADORE LA BRETAGNE SURTOU LE MORBIHAN  JE SUI DE NORMANDIE SES UN PEU LE MEME CLIMAT LOLLLL
    BISOU A BIENTOT MIMI

Laisser un commentaire

