L’ ovale de mes rêves!!

 
 
Sweat dreams are made of this…
 
 
Trouvé chez eux >>  http://www.radikalbugz.com
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour L’ ovale de mes rêves!!

  1. Caroline dit :

    oh punaise ! tu aimes les coccinelles, je suis partie au mexiique cet été, yen avait aprtout (normal en même temps…) des vertes, des jaunes, des chromées… cette tuture a une vraie gueule !

  2. Lumière dit :

    et tu comptes la retaper ? ^^

  3. A-C dit :

    un coup de brosse, un peu de vernis ? et paf !

  4. A-C dit :

    purée je m’inscris chez toi, je veux prendre des cours de mécanique et de retapage de watures !!!!

  5. Erwan dit :

    C’ est pas la mienne, mais j’ aimerais bien!!
     
    Comme tu dis Agent K, un vernis par la dessus et de la route!!

  6. .уιуι dit :

     
     ah yep
      j’adOre les cocc’s
      dit … t’en a une a tOi ?
       ….
      passe une cool journée
      bisOus  (-_-)
     
     
     

  7. Erwan dit :

    Yes, j’ en ai une depuis Juin, une 1200 noir de 1973 😀
     
    Ca présentation : http://www.old-droppers.com/index.php?act=ST&f=18&t=14502

  8. A-C dit :

    tiens marrant, je suis 1973 aussi !!!!
    PTDR !!!
     
    ————————————>

  9. Erwan dit :

    PT1 t’ es vieille!!
     
    Ok, ————————–>  []

  10. A-C dit :

    Celtik : grrrrrraaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  11. A-C dit :

    mais en même temps j’ai pas les jantes rouillées … mdr !

  12. .уιуι dit :

     
     yep … rien n’est plus beau ,°)
     
     

  13. Carole dit :

    les coccinelles: seules carcasses de voitures dans lesquelles on peut greffer un moteur de porsche…
     
    ok, je sors ==========================>
     
    des bisouxx ^^
     
    PS: j’ai adoré ta maxime! t’en as d’autres?^^

  14. Erwan dit :

    Si un jour un mec avec une cox te dit ça,
    marre toi intérieurement, car c’ est rigoureusement impossible!! 😉
     
    PS: Des maximes, j’ en ai plein ma musette!!  😉
     
    D’ autre suivront, suivant l’ humeur!

  15. BiboO dit :

    hannnnnnnnnnn…..comme je te comprends pour une passionnée de bagnols …mon père etant un ancien pilote ….j’aimerai savoir y faire et courir ..mais étatn FILLE et UNIQUE ..il a jamais voulu le bougre^^

  16. Erwan dit :

    Comme c’ est dommage ça!!
     
    Reparque il t’ a peu être vu conduire?? 
     
    Arff arff arff..
     
    Je rigole, il courait sur quoi??

  17. Clo dit :

    Ben même si le dessin reste un hobby,  tu t’en sers kan mm dans ce que tu fais non ?

  18. BiboO dit :

    Il m’a appris a conduire …arff arff arfff Monsieur
    sur opel Kadette GTE …..oui Mon père a au moins 50 ans ^^

  19. Clo dit :

    Bonjour monsieur le livre fermé =)
    Ok pour le dessin technique + k’artistique mais qd même, tu dois avoir un tracé plutôt habile et sûr non ?
    Pour les photos de soleil, en fait je cherchais pas spécialement de couchers de soleil, ni de levers, c’était pour aller avec la phrase en fait "i look for sign of light" et jvoulais trouver une tof où le soleil se cachait un peu derriere les nuages mais où on pouvait le voir tu vois. c’est ptet aussi pour symboliser le fait que même si les nuages voilent notre ciel, il subsiste toujours un ptit rayon de soleil qui s’appelle espoir…

  20. Erwan dit :

    Comme tu peu le voir, on peu pas dire que le trait soit habile, m’ enfin, c’ est comme tout
    ça manque de pratique!!  😉

Laisser un commentaire

