Petite dédicace à mon beau-frère.

 
Si je met un autocollant, ce sera celui-là!!
 
Private Joke…
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Petite dédicace à mon beau-frère.

  1. marie dit :

    Petite visite de courtoisie
    J’adore ton petit texte de "présentation" et je me retiens de te piquer ton autocollant  (il est trop mimi…)
    Amicalement
    Marie

  2. Erwan dit :

    Fait comme chez toi, sert toi!!  😉

  3. ẄWẄ dit :

    Celtik, j’ai l’impression qu’on se croise de temps à autre, tu ne me sembles pas tout à fait inconnu, me trompe-je?

  4. Erwan dit :

    Peu être? Où tu pense?

  5. ẄWẄ dit :

    ATTA, JE REFLECHIS…

  6. ẄWẄ dit :

    Ayé! chez un zoizeau!!!

  7. Erwan dit :

    C’ est où ça??

  8. ẄWẄ dit :

    MImi Pinson, espace sur terre, univers.

  9. Erwan dit :

    LOL, je cerne!!

  10. ẄWẄ dit :

    Bon mis à part ça, j’adore la Bretagne que je connais bien.
    Dis donc, ça fuse, les coms là,
    Et non pas ça fume les choses là…
    Cherche pas, ya rien à comprendre!

  11. val dit :

    ????
    Sois plus explicite, "un cliq à droite, un autre à gauche"
    Merci tt de même d’être venu
    Val

  12. ẄWẄ dit :

    Non mais je rêve, t’as la même citation d’audiard que moi "Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière!"
    Tape-m’en cinq Celtik Boy!

  13. ẄWẄ dit :

    Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord… mais ça vole.   Michel Audiard                              Rien que pour toi, parce que je les adore. Hasta la vista hombre!
     
     
     

  14. ẄWẄ dit :

    Euh… rien de personnel surtout, rassure-toi!
    Et pis c’est quoi ce com tout moche là, avec des blancs partout, pfff…
    MSN, tu crains!

  15. No' dit :

    sympa ce petit coin!
    j’aime bien! et peut etre ne l’aurais je jamais vu si tu n’étais
    pas passé me rendre une tite visite!
    merci tout plein
    bises
    No’

  16. Clément dit :

    Picasso?
    Espagne!
    Ce billet est pour moi!
    ¡Ole!

  17. Erwan dit :

    Muchas graçias, tapas et sangrias!!

  18. Ccile dit :

    merci de ton commentaire et je confirme mon ile est bien paradisiaque
    Amitié Cécile

  19. DoMica dit :

    Bonjour la Bretagne, merci de ton passage, as-tu profité du chocolat chaud ? Hier soir tard nous avions un vent terrible, c’est rare chez nous. Bonne journée à toi et au plaisir. * Dominique * 

  20. BiboO dit :

    j’en ai plein comme ça ..normal..j’ai la calvin and hobbes attitude^^

  21. A-C dit :

    et tu vas le coller où cet autocollant hein ???? blanc sur noir ça pourrait être jouli !
     
    des bisous de presque en week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  22. ẄWẄ dit :

    Suis contente que tu sois repassé, mon texte fait parler et c’est bien. Tu as sans doute raison.
    Bon je te mets dans mes liens, allez discute pas!

  23. ẄWẄ dit :

    En plus j’ai vu que tu dessinais… et que tu chantais Eurythmics, alors là…

  24. Erwan dit :

    Eurythmics pas trop non, je préfère la version de Manson!!  😉

  25. Co dit :

    hello alors comme ça tu es breizh et de Vannes en plus..
    bon je fais un peu de pub pour une copine qui tient une boutique là bas :
    clic
    je lis "manson", pour moi ce sera Bowie mais manson pas mal !
     

  26. chantal dit :

    de tout coeur un grand merci pour le coucou du matin et le tit mot pour shanna
    bonne fin d’aprés midi
    bisous

  27. A-C dit :

    j’t’avais dit que mes jantes à moi n’avaient pas rouillé avec le temps 😉
    par contre la carrosserie aurait besoin d’un coup de neuf !!!! mdr (ouais je sais : je sors !)
     
     
    ————————————–>
     
    tchou

  28. Carole dit :

    calvin!!!!!! ma bd chériiiiie!! héhé
    des bisouxx ^^

  29. alain dit :

    Ahhh, cet autocollant, c’est mon preferé….Je kiffe egalement celui avec opel
     

     
     
     

Laisser un commentaire