Bon, bha voila…

 

 Bon bha voila, je reviens des courses et le supermarché à installé les décos de Noël.

 N’ en déplaise à certain, je haie cette période.

 Je ne décorerais pas mon appart avec un sapin, des boules et des guirlandes brillant de mille feux!!

 Voila c’ est tout ce que je voulais dire, je trouve ça glauque!!

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Bon, bha voila…

  1. mimi dit :

    mmh mmh !!
    avec des n’enfants
    qui arriveront un  jour peut etre
    ça changera nan ?
    sinon pOur la bretagne je rêve de passer un week end à St malO
     
    bOn week end à tOi
    et zibOux pleins Ôssi😉
     

  2. Erwan dit :

    Le jour de Noël, je le passerais en famille avec les moufflets, c’ est sur, c’ est différent. 😉

  3. mimi dit :

     
    Et un peu de rObOtique Ôssi
    moi j’aime bien nOel mais sans la famille😉
    pffff
    Ok je sOrs
    zibOux fOr yOu su’la jOue Oh Yeaaaaahh
     

  4. mimi dit :

     
     
    si tu me répOnds chez tOi je risque pas de lire tes cOms
    encOre heureuse que tu penses à en mettre un chez mOi
    pOur que je revienne (avec plaisir)
     
                               -_-
     
     

  5. Co dit :

    mopi non plus j’suis po d’accord avec toi
    petite, jamais de fête de nowel; mes parents commerçants ..grrrrr
    depuis que j’ai mes enfants c’est super papa nowellllllll… et pas de guirlande qui brillent (beurk)
    y’a du bois peint des clignotants de cox …

  6. ẄWẄ dit :

    Evidemment que la version de Manson est excellente, tu parles, décalée comme je les aime… faudra que je me la trouve d’ailleurs.Je vois que j’ai des potes chez toi, on se retrouve en bonne compagnie!
    Quant à Noël, je comprends, rien de plus triste quand on est seul. En général, moi je me regarde un bon film d’horreur…
    Tite bise du soir : espoir!

  7. Лeна dit :

    screugneugneu…  et le pire, c’est que c’est tous les ans pareils…
    allez, Cali’.. c’est bientôt fini.. après c’est le printemps !!

  8. Corinne dit :

    j’aime pô nowel
    ca m’ennuie toutes ses réunions de famille obligatoire
    on peut se réunir autrement courant de l’année pas besoin d’attendre les fêtes
    et puis c vraiment commercial tout ça
    GRRR
    j’aime pô nowel
    bizz
    coha

  9. oh dit :

    chacun son truc. ici, noël minimal, mais petite fête quand même…
    la tête de veau, non, pas de raison de lui faire de cadeau. et la bière, ça sera pour moi, et toi aussi, si tu as envie.

  10. Clo dit :

    T’inquiètes pas, je ne pleure pas en ce moment ça va. C’est pour "au cas où" et pour d’autres (d’où le I hope the time can wipe your tears away), et je pense à aamours là…voilà c’est "tout"=)
    pour ce qui est de noël, bah tu trouves ça glauque…je sais pas si ça l’est, mais en tout cas, tu assumes tes choix etc, ce que certaines personnes ne font pas. et surtout, ceux qui se disent "athée", qui ne "croient pas en dieu", mais qui fêtent Noël, qui n’est rien d’autre qu’une fête catho…le ridicule ne tue pas comme on dit😡

  11. marie dit :

    Pourquoi glauque ?
    Bon, tu peux toujours essayer les pochoirs :-))) à la place du sapin…
     
    L’ombre de Marie
     
     
     
     

  12. Erwan dit :

    Ca c’ est prévue!! 😉

  13. Latataflo dit :

    Je ne déteste pas Nöel mais je trouve ça chiant, neuneu et dégoulinant de faux sentiments et de "j’me donne bonne conscience"!

  14. Nouk dit :

    J’aime pas trop non plus Noel
    Je pense que ca devient chouette le jour ou l’on peut faire son sapin avec ses propres enfants et voir des lumières dans leurs yeux innocents ;o)

Laisser un commentaire

