Citation de ce soir.

  
Quand on n’a pas ce que l’on aime,faut aimer ce que l’on a.
 
Serge Gainsbourg
 
 
 
A méditer…
 
 
Perso, moi je compense dans le bricolage et ma cox!! 😉
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Citation de ce soir.

  1. Лeна dit :

    hum hum… test micro.. un deux, un deux…
    si on a pas, comment peut on savoir qu’on aime ?
    faut il pour autant se contenter de ce que l’on a pour aimer ?
     
    à méditer…
     
    ps: preuuuuuuuuuuuuuuuuuuum’s !

  2. ẄWẄ dit :

    Alors comme ça, on fait des copier/coller d’un com et on me le ressert en insistant bien… coquinou!
    "Un celte de citron", j’avoue, c’est de moi, mais le reste, j’aurais pas osé, quoique…
     
     
     

  3. café-in dit :

    C’est tellement juste!

  4. ẄWẄ dit :

    Bon week end à toi Celte de Citron!
    Et oui, pas n’importe qui dans "reservoirblogs", j’en vois de toutes les couleurs : white, orange, blonde, pink, blue, brown…

  5. Clo dit :

    Hey l’ami
    de toute façon, quoi qu’on ait, quoi qu’on n’ait pas, il faut toujours savoir apprécier ce que l’on a. Ceux qui en veulent toujours + seront toujours + ou – malheureux, c’est logique😉
    Merci pour tes visites =)
     

  6. .уιуι dit :

     
     bah j’sui un peu d’acc mais bOn si on force pas un peu les chOses des fois …
     … on risque de rien avOir  lol
     zibOux (-_-)
     
     

  7. val dit :

    Le bonheur n’est pas dans le pré, mais chaque instant, chaque étoile qui s’offre à nous chaque jour, je suis d’ac avec toi dans cette citation d’un poète (plus qu’un chanteur) que j’aime.
     
    S’il te plait, n’écris pas sur le bienvenu, il revient tjs en tête, je perdrais ta trace.
    Bises
    Val

  8. Nounoune dit :

    Merci pour tes coms…personnellement je suis fan de cette citation…il faut se dire que beaucoups n’ont même rien à aimer, mais seulement un peu de nourriture pour survivre…à suivre…

  9. Latataflo dit :

    Non seulement je suis d’accord mais en plus c’est la clé du bonheur sinon, éternellemnt insatisfait, on peut se tirer une balle…

  10. marie dit :

    Pas d’accord, il faut chercher ce que l’on veut aimer (ah, ah, ah)
     

  11. Nouk dit :

    merci pour tous tes coms !
    je suis de retour de Londres, et j’adore ta cox ! j’ai la version nouvelle en noire ;o) des souris m’ont bouffé des cables, j’ai eu des problemes recemment … pas cool

  12. patricia dit :

    En effet, c’est à méditer et à appliquer, mais je pense qu’on l’oublie bien souvent.

  13. AUrelie dit :

    SalUt cette phrase est surement l’une des plus censees
    pourqUoi chercher le bonheur partout qd on l’a dvt soi
    merci pr ta visite
     
    bisous

Laisser un commentaire

