Tout un symbole…

 

Voila, grand jour pour moi, j’ ai récupéré, aujourd’ hui, à 16h, les clés de mon appart. Pas n’ importe quel appart, puisque c’ est le MIEN. J’ en suis propriétaire depuis février, m’ enfin là, j’ ai officiellement les clés.

J’ ai la banane jusqu’ aux oreilles, mais là, forcément, ça ne se voit pas.
Déménagement jours J-7, j’ aurais préféré emménager plus vite mais il reste quelques bricoles à faire dedans.
Aussi les compteurs à poser et ouvrir.

Je serais bien occupé les soirs de la semaine prochaine, aménagement des placards et surtout montage et pose de la cuisine.
Vraiment hâte de rentrer dedans, énormément d’ idées de déco me trottent dans la tête, va falloir être ingénieux, car ce sera du "Low Budjet".

Après la cuisine, j’ ai ma table à décaper et à modifier, une table basse à finir (teinte + vernis), transformer une vieille caisse à outil (type
malle) en malle à bar (pour ceux qui connaissent) etc. etc. etc.
Pas mal de bricolage en perspective.

Hâte d’ emménager dans mon appart. 3 ans que je l’ attends.
Content le père CeltiK!!
J’ aurais préféré ne pas y emménager seul. Moi qui avais trouvé ma moitié, des choix de part et d’ autre et la distance en ont décidé
autrement. C’ est comme ça, c’ est la vie. Sollitaire j’ ai toujours été, solitaire je resterais.
Mais en ce moment j’ ai pas trop le temps d’ y penser.
Je suis tout de même heureux pour elle, car elle est, enfin, dans un secteur d’ activité qui la passionne.

A oui, aussi, chose très importante j’ ai un garage, un écrin pour mon bijoux, ma grotte pour bosser sur mon gros jouet, mon petit jardin secret!!
Bon voila, j’ avais juste envie de partager un peu mon petit bonheur.

Vivement samedi prochain, et bien sur la crémaillère, je vais encore être dans un belle état moi!!  

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Tout un symbole…

  1. ẄWẄ dit :

    Quand le pouvoir de l’amour surpassera l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix… alleluia!
    Ben t’as déjà l’appart et moi je pense qu’à coeur vaillant rien d’impossible.La distance tu dis, moi je m’en fiche, suis bien où je suis, serai, ne suis plus…
    Partout est mon domaine, suffit d’être bien accompagné. C’est souvent ça le blème.
    Question déco, je crois que t’as pas mal d’idées, sinon j’en ai pour toi si t’es à court.Suis contente pour toi, vrai de vrai!
    Et j’aime évidemment Jimi…

  2. a dit :

    coucou merci de ton soutien  quand jai vuCeltik  un c’est un peu de mes racines qui surgissent  CELTE jaime bcp venir en bretagne, lorient rennes saint malo bref j’adore le vent la mer l’air oui un peu romantique chut lol  J’aime bcp ton blog et je te souhaite la fiesta pour ta crémaillère japporte quoi mdr  
     
    bises à toi et bon courage
     
    AURORE

  3. .уιуι dit :

     
     le bibi de 20h23  ,°)
     
     

  4. marie dit :

    Chouette !! Ravie pour toi, c’est toujours une joie son premier appart rien qu’à soiiiiii
    Bon, alors dès que tu as terminé ta table, je propose de t’adresser la mienne :-))
    Mouais, le Breton, moi je suis Corse alors tu comprends, les travaux……… j’me débrouille toujours pour les coller aux autres…
    Bises amicales et bon courage
    Marie-la-fainéante
     
     
     

  5. Guillaume dit :

    yes man, je sais pas si tu as déjà entendu parlé de moi, peut etre par joanna si je ne me trompe pas…
    je viens juste à l’intant de percuter que celtik me disai quelquechose… déjà vu chez tartinette… et là je trouve qu’on a une autre connaissance en commun la fameuse youhouteuse…….. le monde est si petit. mais juste pour le trip cela valai bien un p’tit comm.
    love peace unity and having fun

  6. . dit :

    Peit appart sera customisé et super décoré…
    Mais pas trop de cocci… lol, quoi qu’elles mangent les pucerons !
    Bon alors la crémaillère c’est à quelle heure ?
    Bizzzzzzzzzzz

  7. Latataflo dit :

    Bon courage pour les "bricoles" et pour l’emménagement…

  8. aamours dit :

    Bonjour je suis tres heureuse pour toi, j’imagine oui la banane ke tu dois avoir mdr et c bien normal. Courage puis petit à petit l’oiseau fait son nid lol. Bon dimanche et gros bisous.

  9. Erwan dit :

    Pour le le glaude:
     
    Et oui le monde est petit, j’ ai déjà entendu parler de toi effectivement.
     
    PS: simpa ton blog!

  10. Fighter 448 dit :

    Bin tu sais quoi l’ami Celtik ? profites en d’être tout seul à rentrer dans ton symbole, au moins quand tu le partageras , t’auras un moins a justifier tes choix et es passions.
     
    Ouais, j’te confirme , y a du vécu mdr
     
    Belle vie m’sieur !
     
    Ludo http://www.leflammeur.skynetblogs.be

  11. Erwan dit :

    Pour El Flammeur (fight 448), merçi du conseil.
     
    Bloguement.   😉

  12. Unknown dit :

    elle t’a si tendrement serrée à la gorge que tu en as gardé pour toujours l’envie de pleurer.
    oui cette phrase est belle
    des coces cool seul voiture qui encaisse une marche arrier passée a 60 km/h
    que de souvenir
    bon dimanche

  13. Erwan dit :

    Pour El Flammeur, c’ est vrai que c’ est une passion qui prend du temps et du blé…

  14. mélissa dit :

    salut, merci pour le commentaire-compliment lors de ton passage…je m’excuse de ne pas renouveler, mais la vie d’étudiante oblige à de nouvelles activités😉 mais niz!

  15. café-in dit :

    Génial, sincèrement..maintenant  les idées déco pour se lover chez soi vont pouvoir fleurir à tout va…

  16. belle dit :

    je viens te souhaite une bonne journee bisous marie

  17. Fighter 448 dit :

    En fait, on a des points communs hors vw, le bois, la bricole , la vw, j’trouve ça bien pour mon prochain passage en Bretagne on se fait une session bricole d’appart ?Mdr

  18. No' dit :

    Cool pour l’appart…et tres heureuse pour toi!
    petit à petit l’oiseau fait son nid…
    je te souhaite tout plein de bonnes choses
     
    allé hop ..un bisou du matin!
    bonne journée
    No’

  19. mimi dit :

     
     
    dommage que les bloggeurs ne sont pas de la partie
    ça donne envie
    si si promis
    aller zou
    bonne semaine à toi
    et zibOux bcp aussi
     
              ^_^
     
     

  20. caty dit :

    SALUT MERCI D ETRE PASSE SUR MON BLOG JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TON APPART
    AMICALEMENT

  21. ẄWẄ dit :

    Le p’tit bisou du lundi midi.
    Je vais sûrement repasser avec un autre p’tit bisou… ya pas d’heure pour ça!!!

  22. Aurore dit :

    Coucou!
     
    Ouais la pendaison de crémière! J’peux venir? lol nan j’rigole! En tout cas comme c’est ton appart profite-en dès maintenant pr le personaliser, déco, meubles, tout çà pasque si tu te dit que tu le fera plus tard, après t’aura plus le courage!
    Moi aussi j’aimerais bien avoir mon propre appart errfff! Mais çà sera pas avant loooooongtemps! lol
     
    Sinon je suis pas sur Panam mais je prend le métro tous les jours à Rennes ^^ hé ouais on arrête pas le progrès partout! Pis Paris perso…. j’me vois mal vivre là bas..m’enfin… ^^
     
    allez bisous
    buena semana!
     
    R a y a n e L L e

  23. julie dit :

    Je te remercie pour ton ptit passage sur mon blog
    et te souhaite bon courage pour ton nouvel appart, l’installation , tout ça tout ça…..
    Dommage que t’habites si loin me serais incrustée à la crémaillère..Tant pis
    bisous, julie

  24. Clo dit :

    Hey !! pas preemmsssss !!! lol Enfin tu as ton appart putain !! ça fait plaiz ça ma parole !! il manque plus que ta moitié, l’amour, le bonheur (quoi que, ça vient ça^^) le beau temps et ton café ! ! c’est déjà ça  !!^^
    pas mal la citation d’Hendrix, joli même.
    bonne soirée =)

  25. mi dit :

    Alors courage à toi aussi pour l’aménagement !!

  26. marie dit :

    Ah ! Mister Spaces fait encore des siennes !!
    Mon message à disparu ?
    Nonnnn, ras le bol de ce truc…. Allez bon courage certaine que tu vas te faire un SUPER APPART.
    Bises du lundi
    Marie

  27. Co dit :

    l’art de la récup j’adore
    rien de mieux !!
     
    à quand le pendage, heu la pendaison de crémaillère???
     
    ah mince j’suis po invitée
    bon tant pis😦
     
    bon courage à toi le "père celtique"

  28. Erwan dit :

    Merçi à tous et à toute pour ces commentaires!!
     
    J’ ai donc commençé à taffer At Home,😀
    Le "pseudo dressing" est monté. 2 heures qu’ ils disaient sur la boite!!  Je me marre!!!
     
    Bloguement votre….

  29. Erwan dit :

    Pour : le voisin d’endessous

    "elle t’a si tendrement serrée à la gorge que tu en as gardé pour toujours l’envie de pleurer."
     
    Non, aucune envie de pleurer, il me reste l’ espoir même si celui ci est vain…

  30. mimi dit :

    pour les clés …
    un jour quelqu’un les a trouvé…
    maiq les a jeté pour ne plus etre retrouvées…
     
    zibOux bcp
    et pour la déco je suis calé en mosaïc
    ça peut servir heuuu bah nan au fait c juste de la déco c vrai
     
                                        ^_^
     

  31. ẄWẄ dit :

    L’espoir n’est jamais vain, il porte la vie en lui.Ou alors, tu fais comme mon papy… de la résistance!
    Bisous du mardi midi.

  32. café-in dit :

    lol
    nan j’essaye d’en gagner ma vie, j’ai juste fait une expo , mais ca fait juste 1 an que j’ai l’appareil: le d50 nikon. J’en ai vendu qqs unes: > là < et  > là < !
    Quant aux chiens , Dieu merci, ils dorment dans le garage! car des fois quand tu regarde l’état de leurs pattes en rentrant de ballade: c’est des tracto-pelles!!!
    Pleins de bonnes choses
    célinette

  33. marie dit :

    Je passais discrètement :-)) déposer mes bisous du mardi et te souhaiter une bonne soirée.
    Alors les travaux avancent ?
     
    Marie
     

  34. mimi dit :

    hellO
    merci pOur tOn cOm
    et si j’ai été un peu pessimiste (aussi)
    c’est juste une bOnne averse
    qui m’a trempée jusqu’aux Os
    et cOmme j’aime bcp l’Orage et ses éclairs
    je me suis inspirée de ça
    vOilà  😉
     
    zibOux bcp pleins très

  35. Erwan dit :

    Yep j’ ai un peu bossé, j’ ai reçu ma cuisine en soirée.
     
    Commençé le montage, les meuble bas sont monté!! 😉

  36. patricia dit :

    Alors bon emménagement et à bientôt pour la pendaison……de crémaillère bien sûr  :-))))
    Cordialement
    Pat

Laisser un commentaire

