Le proverbe du jours.

Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel,
 
 il nous faut tous les mots pour le rendre réel.

Cet article a été publié dans Pensée d'un jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le proverbe du jours.

  1. ẄWẄ dit :

    Certes, j’en conviens.
    Quand est-ce qu’on se voit ?
    Je rigoleuuuuuuu!!!

  2. Violaine dit :

    Merci d’être passé me voir, c’est geontillleu…
    Bises de La Reveuse ^^

  3. Elle dit :

    Bonsoir,
    Merci de ton passage par chez moi et de ton com tout en tolérance… D’ailleurs il n’y a rien à tolérer en fait. L’amour n’a pas besoin de tolérance.
    Je mets mon petit com ici car j’aime beaucoup ce proverbe : tout est dit !
    Bonne soirée et à bientôt
    Bises

  4. aamours dit :

    Bonjour Celtik, j’espere ke tu vas bien et ke t pas trop ko, ça avance ton appart? Bisous et belle journée.

  5. Erwan dit :

    Un peu naze si, mais c’ est pour la bonne cause!!
     
    Je bosse sur la cuisine le misi et le soir après le taf!!
     
    Je suis content, ça avance bien!  😉

  6. marie dit :

    Eluard, Paul (pseudonyme d’Eugène Grindel… ah, ah, Inutile de chercher son espace sur Spaces Lives…)
    Oui, c’est connu 🙂 il fait toujours beau en Bretagne…
    Bisous et bon courage pour la suite des aménagements
    Marie

Laisser un commentaire

