Rencontre au hazard d’ un chemin…

 
Je viens de tomber la dessus sur http://hoodride.com/phpBB2/index.php .
 
J’ adore…
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Rencontre au hazard d’ un chemin…

  1. .уιуι dit :

     
     j’arrive,
     te bizOute,
     et je repars   ,°)
     
     
     
     

  2. karine dit :

    Salut !
     
    merci de ta visite et vraiment sympas ces 2 clichés 😉
    ++

  3. ẄWẄ dit :

    Salut le Celte de citron!
    Je me demande comment ils font pour rouler encore avec leurs "voitures du peuple"…

  4. valou dit :

    merci d’etre passé chez moi!
    c pas mal nn + chez toi… c tres mec! lol
    bonne continuation
    valou

  5. Erwan dit :

    Pour Lanou : Merçi, je prend ça comme un compliment!!
     
    Pour WWW :  Une cox, plus c’ est vieux et mieux ça marche!!  LOL

  6. Erwan dit :

    Oups rattage, je voulais pas écrire Lanou mais Valou!  😉

  7. A-C dit :

    le bonjour du jour !

  8. .уιуι dit :

     
     byOux du matin
     bah koa ..pourquoi pas  ,°)
     
     

  9. ẄWẄ dit :

    Donc, si j’ai bien compris, les cox, c’est comme les marmites ?…

  10. M............ dit :

    BSR SES VRAI SES UNE SUPERBE VOITURE
            CA Y ES TES INSTALLE DAN TON APPART
       CES COOL
    BON WE    MIMI

Laisser un commentaire

