Le futur du Kombi??

Simpa je trouve.
 
Beaucoup d’ idées d’ amménagement à repiquer!! 😉
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Le futur du Kombi??

  1. mimi dit :

    et ça va sur l’eau aussi ??
     
    pour l’orage que nenni
    je vais bien, pas de souci tkt !
    la roue tourne
    pour le moment ma carriere, un logement, me préoccupe plus que mes états d’âmes
    je t’embrasse
    bonne journée tOi😉

  2. ẄWẄ dit :

    Excellent design, plus qu’à trouver le garage pour mettre le petit cocon et j’en bouge plus.
    Une bonne bouffe, un bon pinard, des petits bonheurs… le nec plus ultra!

  3. Clo dit :

    Salut Mister ! ça fsait "un bail" ! le truc de fou n’empêche le "Kombi" !! c’est excellent !! et tu crois que c’est réalisable ?
    Et ce nouvel appart ? bien ou bien ? t’as bien aménager ? c’est spacieux ? t en colloc avec quelqu’un d’autre ou il est rien k toi tout seul ? bn j’arrête de faire ma curieuz :X
    Pour les photos, j’allais dire "merci" puisk tu les a qualifié de belles, mais je ne fais que les chercher ^^ si vous les voulez ou n’importe, y aucun problème😉
    La BiSe MiSteR =)

  4. mimi dit :

     
    passage rapide zOuuuuuuu
    bOn week end
    et zibOux Ôssi ;-))
     
     

  5. Isabelle dit :

    hello !
    je viens te remercier d’être passer sur mon vieux blog, en effet c’était un essai sur un sujet précis, mais aujourd’hui le dit sujet c’est calmé mais est toujours bien présent dans notre vie et de plus je n’ai plus d’apn pour fixé tous les précieux moments de notre vie ( et je ne parle pas que du chat !)
    Flammeur m’a imploré de me lancer dans un autre blog, j’ai énormément de photos en archives et ce serait intéressant d’en faire profité  tout le monde surtout de la vw !
    bientot je suis en arrêt maladie, et oui il y a des opérations heureusement que l’on peut programmer, alors je me lancerais avec un blog plus complet et sérieux ………… mais pas trop !
    pour l’instant je vais visionner le tiens😉 !
    a+
    isa

  6. ẄWẄ dit :

    Un p’tit bonsoir du soir, Celtounet!  ;o)

  7. aamours dit :

    Salut un pti passage pour te souhaiter un bon week end. Biz

  8. Aurore dit :

    Coucou!
     
    Dans la video, le truc avec le toit du dessus c’est pas possible, ou est qu’on peut mettre autant de place sinon? lol
    pis avant le camping car je crois que jvais songer à un appart d’abord ^^
    allez bonne fin de week end
     
    Bisou Breton^^
     
    R a y a n e L L e

  9. ẄWẄ dit :

    Alors, tu t’installes, ça va comme tu veux ?
    A la revoyure!

  10. marie dit :

    Petit passage furtif pour te souhaiter bon courage
    Bisous du Mardi
    Marie

  11. Clo dit :

    Hey ici ! ça fait quelques temps qu’il n’y a plus signes de vie d’un certain livre fermé alors je vais à la pêche =) Juste savoir comment ça va et si l’appart est à la hauteur de tes espérances !
    BiSeS MiSTer

  12. joanna dit :

    coucou, merveilleux elfe!
    merci pour tes ptis mots
    vivement que tu retrouves le web…
    c’etait deja bien assez dur com ca de te savoir si loin….
    j’espere et je pense que tu dois prendre ton pied dans ton nouvo chez toi
    amuse toi bien dans ton garage… vive le camboui
    plein de douces pensées
     

  13. ẄWẄ dit :

    Histoire de dire qu’on s’ennuie un peu de tes coms, reviens-nous vite!

Laisser un commentaire

