Et non, le blog n’ est pas mort!!

 
Voila, je vais reprendre le blog en main!
 
Suite à mon déménagement, plus de net, mais là c’ est revenu, le blog va renaitre!
 
Le blog2, il revient et il n’ est pas content!!   lol
 
Plus de news, plus d’ image, plus de citation, et plus de conneries!!
 
Bon pour ceux que ça intéressent, le déménagement c’ est hyper bien passé!
Aucune casse, juste une petite péripétie à la fin, je veux déménager la cox, tout content, je m’ installe dedans, met la clé, la tourne, et là…           Rien…      Batterie à plat, comme un con, j’ avais oublié le plafonnier.

Bien sur, ni voiture ni cable, dans un garage souterrain où il fait nuit!

Résultat des courses une soirée à ce galérer à trouver des cables.

Le lendemain, le matos en main, c’ est partie pour le rappatriement. Elle démarre aux 3éme coup de clé, on remballe tout, pret à partir, et là, elle cale, ralentit trop bas!

 
Et on redéballe tout!!  AAARRGGGHHHH

Une fois démarré c’ est partie pour 15mn à serrer des fesses pour pas caler au feux. A freiner au frein à main pour garder le pied sur l’ accèl. .

Tout est bien qui fini bien, binouse à l’ arrivé, titine est dans son nouveaux chez soi!

Home Sweat Home!!

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Et non, le blog n’ est pas mort!!

  1. ẄWẄ dit :

    Preumms!!! On reprend des bonnes habitudes  ;o))

  2. mimi dit :

     
    je me disais aussi
    bizarre cette longue absence !!
    enfin de retour, merci la cox ;-))
    zibOux pleins bcp :O)
     

  3. mimi dit :

     
    je me disais aussi
    bizarre cette longue absence !!
    enfin de retour, merci la cox ;-))
    zibOux pleins bcp :O)
     

  4. mimi dit :

     
     
    t’endends !!!
    y’a de l’échooooooOOOooOoooo !!
     
     

  5. A-C dit :

    alors bravo la titine , coule la bibine et heu … merde une rime en "ine"… fais pas ta maline !
    lol ouais je sais c’est pas très glorieux, mais en mm temps suis super crevitudée !!!
     
    des bichoux!

  6. aamours dit :

    Je suis contente d’avoir de tes nouvelles, prends soin de titine mdr ma grande soeur m’apel 1si… Gros bisouuuus

  7. .уιуι dit :

     
     coucou toi
     bah ça me fait superrr super plaisirrrrrrrrr
     welcOme m’sieu  ,°)
     et ro zibOuxxx  (-_-)
     
     

  8. No' dit :

    hello mister Celtik
    cool tu es de retour…
    alors je viens te souhaiter un bon retour parmis
    nous!
    je t’embrasse
    No’

  9. Mélodie dit :

    bonsoir,contente que la tite chanson te plaise.J’aime bien ton écriture je reviendrai lire plus!amie-blogMélodie

  10. marie dit :

    Hello le Breton,
     
    A toi, les joies de l’aménagement et du bricolage… La Cox n’était pas d’accord pour changer de domicile🙂 Elles ont leurs habitudes ces petites bêtes… il va te falloir garder un peu de temps pour alimenter the blog maintenant que tu nous as annoncé plus de news, plus d’ images, plus de citations, et plus de conneries on va camper dans le coin🙂
    Bon courage et bises du mardi
       

  11. Clo dit :

    Ouaaiiiissss 11eme !!! LoL Merci pour ton passage, ça fait zizir ! J’espère que tu vas bien (je crOis que là oui^^) Merci aussi pour les photos et en ce moment ça y va les compliments ça fait trop plaiz bon sang !! merci encore lol décidément^^ Bonne soirée et Bises à toi !!

  12. sabrina dit :

    Coucou toi, heureuse d’avoir de tes nouvelles.
    Quand je lis cette petite histoire, cela me rappelle quelques anecdotes que j’ai vécue avec mes anciennes voitures !
    Au plaisir, Sabrina.

  13. M............ dit :

    BJR que de soucis avec ses voiture  lollllllllllllllllllllll
               contente de te retrouve ici
    a bientot bizzzz mimi

  14. S dit :

    Salut,
     
    J’adore le coup de la voiture… tu en as demandé une toute neuve au père-noël ?😉
     
    Grosses bises pour la Bretagne de Nantes sous la pluie (pas de dépaysement comme ça lol).

Laisser un commentaire

