reliquat…

 
Une ou deux photos qui trainaient du dernier rencard à Lanester!!
 
On c’ est retrouvé au local de Rascal, un lieux tenu secret car renfermant de grand trésor!!
 
Voir un Barn-door (tout premier kombi split produit de 1949 à mars 1955) en france, c’ est plus que rare, allez allumer un cierge si vous en croisé un…
 
 
…alors en voir trois d’ un coup!!
 
 

Cet article a été publié dans Rencard VW. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour reliquat…

  1. yannick dit :

    Salut bonhomme sympa ton blog A+

  2. oasis dit :

    bonjour ami breton
    merci de ton passage et d’avoir laissé ces gentils coms, ca fait plaisir.
    moi aussi je préfère la mère noel surtout que juste avant les fêtes je vais en ressortir quelques unes pleines de charmes, je suis sur que tu aimeras.
    je te mets un lien qui te permettras d’avancer dans ton blog, et de mettre de la vidéo, car comment ne pas voir et entendre de la musqie celtique sur un blog breton, moi j’en mets de temps en temps.
    pas trop car ca pourrait saouler les gens
    http://franc83.spaces.live.com/
    le média player est simple à mettre en place
    amitiés
    et VIVE LA BRETAGNE
    kénavo
    micka

  3. Erwan dit :

    J’ ai pas mis de musique volontairement, qlq amis sont encore en 56K! 😉
     
    Merçi tout de même pour le lien!!

  4. aamours dit :

    Un petit coucou peut être le dernier sur aamours1, je verrai mardi si msn à supprimer mon blog. @ bientôt. Bisous, dsl copier coller pour tout le monde je reviendrais avec un autre pseudo. ( c curieux tu n’etais pas dans ma liste d’amis pourtant suis venue plus d’une fois mettre un com)

  5. marie dit :

    Hello le Breton,
     
    J’connais rien en mécanique mais promis si je rencontre ce truc, je colle un cierge au premier saint qui passe🙂
    Bon W.E.
    Pluie de bisous
    Marie
     

  6. Latataflo dit :

    Ben bonne semaine…
     
    Bye

Laisser un commentaire

