Rien ne bouge…

Rien ne bouge,
le feu est rouge.
Je me concentre,
et l’auto s’ impatiente.

Il passe au vert, les pneus crissent,
et les badeaux frémissent.
Le compte tour s’affole,
et la voiture décolle.

Quand les 8000 rpm approche,
et que les pneus accrochent.
La red-zone s’affole,
et le tachymètre décolle.

Quoi de plus grisant,
qu’être à son volant.
Tracer les kilomètres,
et ce sentir renaître.

Que ce soit pour cruiser,
ou bien alors tracer.
Sur une autobahn,
ou bien une route de campagne.

Rouler sans savoir où aller,
c’est au volant je me sens libéré.
Quand le moteur rugis,
c’ est mon âme qui frémit.

Mais raisonne-toi,
tu n’as pas le choix.
Car tu es déjà arrivé,
et le contact tu dois le couper.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Rien ne bouge…

  1. mimi dit :

     rien que le titre me fait penser à la chanson de noir dez
    moi aussi je te kiss
    m’en vais aux pays des rêves
    dOuce nuit à tOi
     

  2. DoMica dit :

    Bonjour Celtik, je regrette que tu ne sois pas sur mon axe, j’habite Villefranche sur Saône et beaucoup de bloggueurs passe par ici pour leurs vacances, mais pas toi .. sinon je t’aurai demandé de faire une petite halte avec une de tes machines, je me serais éclatée ! Es-tu un signe de Feu ? Ca gaz en ce moment pour eux, attention ! ça s’embrasse aussi facilement ! Bonne Semaine Bises *Dominique*

  3. .уιуι dit :

     
     bisOux de 10h19 m’sieu
     belle journée (-_-)
     
     

Laisser un commentaire

