Astrologie!!??

 
Suite à un com. précédent me demandant si j’ étais du signe du feu, j’ ai fait ma petite recherche.
Je ne crois pas au destin, et donc non plus aux prédiction du Zodiac, mais je suis curieux.
Voila ce que j’ ai trouvé:
 
"Les caractéristiques des signes de Feu sont l’élan (ça c’ est sur), le besoin de s’extérioriser (pas trop non…), un certain désir de partir à l’assaut du monde (c’ est pas faux), le goût de la conquête et de la nouveauté (ça c’ est net). Ces signes ont confiance en eux et en leur force (ça ça s’ apprend).
 
Ce qu’ils n’ont pas, ils comptent bien l’acquérir grâce à leur énergie et à leur dynamisme.
Le sens de la mesure leur fait souvent défaut (j’ ai un peu trop les pied sur terre).
 
Béliers, Lions et Sagittaires ont un tempérament extraverti (pas vraiment), sont dynamiques (oui), enthousiastes, et ont une forte volonté (Breton quoi…  Qui as dit Tétu???). Les personnes portant l’élément feu sont spontanées, ont une grande confiance en elles et sont généralement de bonne humeur. Elles ont besoin de leur indépendance (un peu oui) et veulent faire beaucoup dans la vie (plein d’ idées oui!!).
Leurs mauvais côtés sont l’impatience (c’ est clair), l’égoïsme (je ne crois pas…) et leur manque de sensibilité (ça c’ est faux!!)."
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Astrologie!!??

  1. DoMica dit :

    Sympa, alors tu t’es reconnu il faut bien avouer que les textes sont succincts. Et pour la sensibilité oui ils ont tout faux, le feu c’est l’énergie qui apporte l’intuition, alors tu penses bien qu’il faut de la sensibilité pour ça. Merci à toi. Un jour la Lune passera te voir, c’est mon 2° blog, et pour t’éclairer, je suis Asc Bélier avec une Lune en Sagittaire ! Voilà qui te permettra de faire d’autre recherches … mais où est donc la tienne ? : http://www.astro.com/horoscope/fr Bonnes découvertes. *Dominique* 

  2. Erwan dit :

    Ma lune est Bélier, et c’ est sans horoscope que je le dit…
     
    Ah oui, le lion EST optimiste de nature!!  hi hi hi

  3. Domica Lune dit :

    Oui, le Roi Lion, le Lion est Roi. Voici un lien pratique pour faire ta carte natale … non non je ne suis pas Bretonne, juste Taureau …
    http://www.astrotheme.fr/offres_carte.php   Bonne continuation à toi. Sans rancune ? *Dominique*

  4. Elle même ... dit :

    Coucou
    Petite ballade sur ton blog et j ai adoré
    J aime  bien  ton  album photo  "ambiance"  mais  je n ai pas dis  que je n aimais pas les autres lol
    Bonne continuation
    A+

  5. joanna dit :

    hihi
    que de similitudes!!
     

  6. S dit :

    Salut… ça tombe bien, je suis Bélier, mais il y en a à prendre et à laisser.
    Je viens jusque chez toi parce qu’après ton passage et ta sortie furtive chez moi, j’ai été obligée de crier pour me faire entendre mais du coup, je ne sais pas si le message a été passé alors… si tu veux le connaître (rien qui ne changera le cours de ta journée tout de même), tu vas devoir revenir.
    Bises bises

  7. Erwan dit :

    A Croislune alias domica: "sans rancune?" Pourquoi est ce que je t’ en voudrais??
     
    A tartine: que de similitudes, et oui, et peu être même encore plus qu’ on ne le pensent??
     
    A papillon: C’ est à une autre Bélier que mes pensées vont!! 😉 Mais ton cri est passé, lol!.
     
    A phoenix: merçi pour ton passage, d’ autre photos viendront! 😉

  8. S dit :

    Merci ! c’est moi qui l’ai fait comme une grande ^^

  9. Erwan dit :

    La photo ou le tatoo??

  10. S dit :

    La seule chose que je n’ai pas faite le concernant, c’est de me le tatouer😉

  11. aamours dit :

    Bonsoir Celtik merci de ton com, msn n’a pas fermé mon  blog merci de t passages, je suis capricorne (29dec) hé oui c bientot lol. Bonne soirée et gros bisous.

  12. ẄWẄ dit :

    Tu fais un tabac avec l’astrologie Mon Zelte de Zidron (suis un peu enrhubée).
    Que de femmes ici, diable!!!

  13. Erwan dit :

    Et oui, a priori vous êtes très branché astro!!  LOL
     
    Mais une seul des com compte à mes yeux!!  Le prenez pas mal! 😉

  14. Clo dit :

    Ho soirbon msieur
    Même c’est vrai c’qu’ils disent !!
    Même pas j’y crois ! (enfin si un peu des fois ^^)
    Même pas jsuis extravertie ! !
    Même pas jsuis pas sensible !
    Même pas jsuis bretonne !
    c’est con, des fois ils disent des trucs pas faux à l’horoscope et tout, t’as trouvé ces "infos" où ?

  15. A-C dit :

    de toute façon t’es breton, et les bretons ben on est de vrais têtes de cochons, des durs à cuire, soliides en règle général, comme nos chênes … comment ça je suis de parti pris ? que nenni😉

  16. Erwan dit :

    Mieux vaut être solide comme  le roseau, car il plie mais ne romp pas! 😉

Laisser un commentaire

