Proverbe du sage chinois.

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralise ou dépressif, n’oublie jamais que tu as été, un jour, le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande…
 
 

Cet article a été publié dans Pensée d'un jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Proverbe du sage chinois.

  1. TimberFiloo dit :

    On est les champions.. On est les champions…. On est, on est, on est les champions….
    Comme quoi, on a tous été un hooligan!

  2. No' dit :

    A ne pas négliger ce proverbe…lol
    petite bise du matin …
    bonne journée à toi !
    No’

  3. M............ dit :

    bjr  super   bonne journée
    mimi

  4. Clo dit :

    4emmeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! (à défaut d’être première)
    je connaissais cet adage deupuis peu ! ça m’a fait sourire mais…si j’étais déprimée, persO, j’en ai rien à s’couer d’avoir été la best ds le bide de ma môman ! c’est une réalité, c’est là, c’est passé : le plus dur reste à venir et c’est dans ta vie qu’il faut être le + rapide ! Bref, c’est encore + déprimant finalement car ça montre bien que + ça va, + c’est dur d’être le premsssss😥 Merci CelTik merci😥😥😥
    Je joke, mais voilà c’est vrai keske jdis
    Bonne soirée mister ! au plaisir de te revoir chez oim😉 La BiSeuH

  5. oasis dit :

    bonjour mon ami breton
    merci de tes passages et de tes gentils coms, ca fait deux jours que je me promene sur la région parisienne, aujourd’hui je suis de retour. j’espère que tu vas bien.
    REVIENS QUAND TU VEUX C’EST UN PLAISIR;
    AMITIES
    MICKA
     
    Une petite citation pour une réponse à la tienne :
     
    Je n’ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j’ai donné beaucoup de départs !

  6. Erwan dit :

    Pour MIKL, simpa la citation de kersauson!!  LOL 

  7. oasis dit :

    bonjour aucun souci tu peux prendre ce que tu veux, moi je pars du principe que les blogs sont des lieux d’échanges (en dehors de nos écrits perso)
    passe une bonne journée
    je rentre d’entrainer les gamins au foot, alors douche et rebelotte cet aprem
    AMITIES
    MICKA

  8. A-C dit :

    lol ! on ne peut pas tjrs être au top mais on se doit de se le dire en effet, qu’on a été preums au tout début😉

  9. Elle dit :

    En lisant ton comm’, j’ai eu envie de voir la tête d’un alcoolique.😉
    Et que doivent se dire les femmes quand elles sont déprimées? Qu’elles ont été le meilleur circuit???

  10. shalimar dit :

    Bjr Celtiko, merci du compliment dans ton com, j’adore ce proverbe du sage chinois! mdrrrr
    Je reviendrai.@ bientot.Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

