L’ amour de deux coccinelles!!!

C’ est ty pas beaux!!??
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour L’ amour de deux coccinelles!!!

  1. Лeна dit :

    Rhoooooooooo…. j’adooooooooore !!!

  2. christ'm dit :

    ma ‘tite caisse favorite !!! merci de ton passage sur mon blog, j’ai pas bien pris le temps l’autre jour, mais ce que j’y ais vu me parait bien sympa, je prendrais plus de temps ce week-end pour te rendre visite , continue tes pensée , certaines sont pertinentes!! j’adooore les blogs bien vivants !!!
    le mien n’est pas encore actualisé, mais je vais y rémédier ……vie trés occupé en ce moment…..et toujours sur le qui vive  avec mon chéri qui attend le coup de fil pour la greffe, je te laisse @ plus internaute blogguer !!;-) !!

  3. aamours dit :

    Joli photo c original lol, j’espere ke tu vas bien, je te souhaite une bonne journée bisous.

  4. A-C dit :

    oui et les bébés seront bicolors ?

  5. Lou dit :

    Rhôô c’est mignon!
    Joli blog, bravo…
    Bisous
    Lou

  6. Mélodie dit :

    trop mignon!
    la période de gestation est de combien chez les coccinelles? y a plusieurs bébés ou un seul? t’as eu le résutat de l échographie?
     
    bonne journée
    Bisou
    Mélodie

  7. delphine dit :

    coucou merci de ton com
    maintenant que je suis sur le tien je comprend mieux pourquoi
    tu adores mon pseudo trop colll
    je te souhaite une tres bonne soiree
    a bientot bizzzzzzzzz

Laisser un commentaire

