Déjà très tôt…

 
Hard Rock Addict!
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Déjà très tôt…

  1. M............ dit :

    BJR MERCI DE TES VISITES ET DE TES COMS JE SUI CONTENTE QUE SA TE PLAISE
                  REVIEN QUAND TU VEU
    A BIENTO MIMI

  2. ẄWẄ dit :

    Should I stay or should I go ? J’y réfléchis et je reviens Lemon In Celte…

  3. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    kikou toa merci d’être passer chez moi et de m’avoir laisser un com sympa les cocci bisous pour toi de moi et repasse quand tu veux o__kirdy___o

  4. .уιуι dit :

    ___________________Òôo__ôÔÒo__ooo____________________________OooÔÔôÔÒ_ÔÔOÒ_OOÒÔôoÒo_____________________ÔÔÔOÔÔOÒô_ÔÔOÒ_oÔOÒoôôÒõO___________________OOoOÒÔOôÒoôO________ÒÒooOooÒôOO________________ooôOoooôÒ_oO____oOÔô______ôO_ÔOõÔ_Oo______________ooôÒOo_oo________ÒOOÒ_________oÒooÒOoôO____________õoÔÒooo__________ÒOOÔ____________Oooo_ÒO__________ÒOÒÒÒ_o__________ooooo_____________o_ÔõooOo______ooÔôOÔ______________ÔôOo_______________ooÔÒÔoõo____OôoOÒo_O_____________oÒoo_________________oõõÔÒÔo_____oOõOo_o_______________ÔÒo__________________OooÔooo____OõoÕ_________________ô_oo___________________oõÔoõoô_oÕõoÔÕO_______________oooo___________________oõoôooo_oõÕôÕÔo_____________oõooÔoõo_________________ÒoOÕo__oÕÔõoõo___________oõ_oooÔõoo_o_______________Õõõooo__Ò_oõõÕ__________O_oooõõÒõÕ_Õõo_o___________oÕõõoo____OooõoO_______oÕôõÔõ_õo_oõÕÒõÕõo_________oõoôõoo___oooõoÕÒ_____ooÔõÔõõo_oõÕo_ÒõoÕOOoo_______õõõÕoo_____ÔOôoÔo___ÔÕÒÒo____õoõõ____OÒÔoõoo___ooÕoôôo_____oOoõoÔÒoÕõÔÔÒ______ooo_______oooÕoôoõÕoõôôõõ________oõoõõ_oooõOô_________oôoo__________oÒôõ_O_Ôõõ__________oÒÔOoOõô_o________ôÔoo___________o_OooOÕ_____________O_õoõooÔÔôO______ÔOÔõ______o_oooôoÒõO______________oo_ÔÔÔõOoÔ_oo_oôôo_ooooÒOÒÒÔõ__oO________________ôOõÒOôÔOõÒÔ_ÔOOÒ_oOÔôOoõoO_o_____________________O_ÔôoõÔõô_ôôÒo_oÔÔõoõõoô__________________________oô_õOÔ_ÔÒÒô_õOõ_Oô___________________________________ÒÔôÔõo_____________
     
                               zibOux m’sieu  (-_-)
     
     
     
     
     

  5. shalimar dit :

    Bonjour Celtik, merci de ton commentaire ça fait cho o coeur. Aurai-je le privilège de te compter parmi ma liste d’amis?
    Je le souhaite car apparement nous défendons les meme valeurs!
    Encore merci pour ton coup de gueule.Bonne journée.
    @ bientot.Biz.

  6. M............ dit :

    bjr oui avec bocou de fleur ses super!!!!!!!!!
    je te souhaite une bonne fin de journée

  7. BiboO dit :

    tiens ça me fait penser a une de mes amies..sa fille est rammstein addict^^

  8. Clo dit :

    Yeahhhhhh !!! Hard RocK PoWaAAAAaaa !!!!  T’écoutes quoi toi d’ailleurs kom gpes ?!!
    Pour la mini jupe, oui c’est ça profite de tes yeux lol Mais ce pouvoir il est chiant car il ne fonctionne que quand on a une jupe ou décolleté ; en gros, on a l’impression de n’être "désirable" ou "belle" que quand on a une partie de nous dévoilée, si on est habillée "normalement", bah voilà, c mOrt…’fin bOn, je crois que ça changera pas gd chose ms ça soule de n’être belle qu’une fois par semaine lol^^
    Bon WE mister, BiSeS😉
     

  9. mimi dit :

     
    un bon vieux super tramp
    lynyrd skynyrd, the who et tout et tout
    me v’la rebloquée dans le passé mais qu’est ce que c’est bOooOooOOonnnnnn
    douce nuit à toi et bon week end
     

  10. aamours dit :

    Bonjour Celtik je te souhaite un tres bon week end biz.

  11. Nathou dit :

    hello merci pour ton com de soutien ouaih ça y est j’ai eu le contre coup aujourd’hui c dur dur mais bon il faut tourner la page pas evident mais bon c la vie bisous bisous bon week

  12. Erwan dit :

    Pour mes groupes préféré en gros c’ est Lofofora, Silmarils, Métalica, AC-DC, Deep Purple, SOD, Marilyn Manson, Pink Floyd, etc…
     
    Mais je reviens toujours à mes sources, AC-DC et Deep Purple! 😉

  13. Erwan dit :

    J’ ai rajouté "KNAC" une radio que j’ écoute souvent (en direct live de Long Beach, Californie), allumez vos hauts-parleurs et mettez le volume à fond!!!!!
     
    HARD ROCK RULES!!!!!!!!!!!!!
     
    PS: Désolé pour les 56K!! 😉

  14. Poil-à-Gratter dit :

    j’en veux un comme ca!!!!
    heu non en fait il m’en faut au moins 3 pour faire un groupe lol!!

Laisser un commentaire

