Une fois n’ est pas coutume.

 
Une fois n’ est pas coutume, un album dédié à mon frangin, à lui et à son talent!!
 
Chapeau l’ artiste!! 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Une fois n’ est pas coutume.

  1. ẄWẄ dit :

    Merci pour les précisions, je viens de regarder l’album de ton frangin, très varié, très doué le garçon, tu le féliciteras de ma part.
    J’aime bien le fait qu’il touche à tout avec une élégance, je dirais. Il expose ?

  2. ẄWẄ dit :

    Oups, j’allais oublier le bisou de la bonne nuit!

  3. Erwan dit :

    I ln’ expose pas non, il travail dans le dessin animé!

  4. Erwan dit :

    Il à travaillé sur ATOM et là, il est sur Eliot.

  5. oasis dit :

    bonjour breton
    je vois que tu as mis le média player alors je vais te filer le lien d’un blog de zick ou tu trouveras de tout et je suis sur de la zick que tu aimes c’est mon ami éric on s’est lancé la dedans, ca va faire 10 jours et comme j’avais pleins de lien je suis en grande partie son "alimenteur" ca ne se dit pas mais tant pis.
    Si tu y vas, met lui un petit com ca l’encouragera.
    amitiés
    micka
    http://clipsmusics.spaces.live.com/

Laisser un commentaire

