West Coast Rules! (2nd degree inside)

 
Voila, j’ ai enfin MON garage, j’ ai commençé à l’ aménager cette après-midi, et c’ est le pied!!!
 
Voiçi donc ma grotte, l’ endroit ou je vais passer les longues soirées de cette hiver.
 
C’ est génial, il est assez grand pour pouvoir taffer dedans!
Il y a tout ce qu’ il faut inside!!
 
Happy le père CeltiK!!!!
 
 
-=In tong we trusT=-
 
 

Cet article a été publié dans Ma 73 Sedan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour West Coast Rules! (2nd degree inside)

  1. aamours dit :

    Je te souhaite bien du plaisir dans ton garage, MDR pour ton com sur le kestionnaire et merci pour le 19bis c genial lol je te souhaite une agreable soirée biz.

  2. mimi dit :

     
    arfff mOi Ôssi j’ai une bOnne nOuvelle
    pas que j’ai trOuvé le perfect guy nOOooOOoonnnnnn
    mais un appart
    le pied je vais finir cette année en beauté
    dommage ! je n’ai pO de garage
    en tOut cas le tien est bien équipé ;-))
    zibOuillage de Ouf et bOnne sOiré l’bretOn
     

  3. oasis dit :

    bonsoir
    je vois que le garage est bien approvisionné en boisson, attention… je rigole, que comptes-tu en faire exactement un atelier de quoi?
    autrement j’avais mis un ou deux billets pour toi faudrais que tu ailles dans mes archives (ce n’est que de l’humour)
    amitiés
    passe une bonne soirée
    micka

  4. Erwan dit :

    Pour MIKL, un garage pour ma cox!  😉

  5. moi dit :

    bonsoir
    je passe te remercier
    de ton passage sur mon blogj en profite pour te souhaiter
    une tres agréable soiréebiz de……..Ninou……..

  6. Elle dit :

    Garage? Avec un petit air de confort et de "luxe"… Ce qui est rare pour un tel endroit!
    Attention.. Ça pourrait séduire la "feignasse", histoire de savoir où finir ses beuveries. 😉
    La cox compte t-elle faire une pendaison de crémaillère???

  7. Erwan dit :

    Pas de feignasse dans mon garage, LOL
     
    Uniquement des motivés!!
     
    CeltiK was here!!

  8. Mélodie dit :

    joli garage!
     
    bien équipé, et pas seulement outillé!
     
    quand aux tongs! hum! vaut mieux éviter! moi je que j en dis …
     
    bon bricolage! la cox doit être heureuse dans son nouveau salon de beauté!
     
    bonne soirée, et bonne semaine
    Bisou
     

  9. Unknown dit :

    merci bonne semaine a toi…pas besoin de courage quand on a la passion……..bizzzzzzzzzzz
    a plouuuuuuuuuuuuch man celtik:))
    zo was here too:))
    peace & love…..visse et ressort 🙂

  10. Clo dit :

    Yeah² petit CeltiK
    un ptit fast and furious version 2chevaux ça te dirait ? cherche un toreto branché par tes protégées et ça roule !
    Où d’autre les futurs piercing ??
    Eh oublie pas de rep cette fois mister….Bonne semaine, et merci encore pr les photos.
    @++

  11. DoMica dit :

    Hello,, ben c’est un vrai labo ton truc … pour le moment, parce que … quand il aura servi un  peu, on ne poura plus confondre, pas vrai ! Merci pour mes planètes, elles sont protectrices, quand aux tiennes, qu’elles favorisent la réalisation de tes souhaits. Passe de Bonnes Fêtes, je vais être en déménagement pour mon fils, là ! ! ! pas beaucop le temps de blogguer ! Amicalement. *Dominique*

  12. andrea dit :

    salut a toi
    genial ta grotte  premiere passage et j`adore
    au québec moi j`ai pas de grotte comme sa lollll
    bisou a toi bye bye et je reviendrai ….

  13. .уιуι dit :

     
     coucou tOi 🙂
     
     hey hey …
                 … j’appOrte la biere ;°)
     
     ro bizOuille (-_-)
     
     

  14. BiboO dit :

    excellennnnnnnnnnntttttttt félicitations!! …comme tu dois être heureux

  15. Clo dit :

    Oui jme suis rendue compte kje m’étais trompée de voitures une fois le billet posté (les 2chevaux/cox) :/
    La question à laquelle tu n’as pas répondu c’est celle où je te demandais quels groupes tu écoutais.
    Pour Fast and furious, je sais pas si tu as vu le 3 mais il déchire trop il est ENORME !! je trouvais le 2 un peu – bien ke le 1 mais le 3, jte lrépète, il est excellent ! Et si tu aimes Toreto…ben t’auras une ptite surprise alors !!! 😉 j’en dis pas +, MATE LE !!! lol

  16. laura dit :

    un petit coucou pour te remercier d’etre venu me voir
    je croi c’est toi que je vois souvent chez mikl
    félicitation pour ton garage
    a bientot

  17. dimitri dit :

    super pour le garage!!!
    Tu as le chauffage? parce que moi dans le mien je pèle les c….es

Laisser un commentaire

