Mon premier tuto…

 
Fabrication d’ un port-clef HOODRIDE.
 
 
Trouvez-vous un bout de branche et un couteau, coupez en deux bouts de 2cm et sculptez les en forme de tiki.
Servez vous une bière ou autre chose.
 
Une fois sculptés, teintez les avec ce qu’ il vous tombe sous la main.
Pour moi c’ était pinard et cendre.
Servez vous une bière.
 
Après, trouvez vous un bout de lacet, de ficelle, une élastique de slip ou tout autre chose.
 
Perçez les tikis de part et d’ autre et mettez y le lacet.
Servez vous une bière.
 
Si comme moi vous avez été scout (si si je vous jure) et que vous avez tout oublié,
cherchez sur le net comment faire un noeud solide, style noeud de vache.
Servez vous une bière.
 
Accrochez le tout à vos clefs préférées!!
 
C fini.
 
Et voila, un pure porte-clef HOODRIDE
 
 
 
D’ autre tutos un peu plus chiader suivront!! 
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Mon premier tuto…

  1. Лeна dit :

    arrête les frosties………… et la bière !!!
     
    zib,

  2. No' dit :

    une tres bonne semaine à toi également
    ainsi que de bonnes fetes….
    bises
    No’

  3. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    euh c’est la période champagne en ce moment lolll gros bisous a toi o__kirdy___o

  4. BiboO dit :

    MDR…………
    ben quoi…..j’ai un porte clefs nounours donc je suis très fière …
    dis on peut craquer en bretagne aussi ?? ah bon ?? t’as des preuves ??^^

  5. Clo dit :

    C’est normal que j’ai rien capté ? oui paske je sais mm pas ske c un tiki -_- j’attends des explications !!^^
    Autant pour moi si tu avais déjà répondu pour tes groupes, rokeur ds l’âme le petit, ça fait zizir, et j’ai kun truc à dire : YYYEAAAAAHHHHHHH !!!!!!^^
    Euh la KNAC, tu l’écoutes sur quelle fréquence ? ça doit pas etre mal mais ds certains départements tu captes pas bien des radios (genre le Mouv’) dc:/ J’aimerais bien capter des stations de metales, ms c + en Allemagne et tt:/
    Bonne soirée mister !

  6. Isabelle dit :

    mais c’est que c’est une super idée !!! tu as pensé au copyright ?
    au bout de combien de bières tu t’arrêtes car tu n’as plus de doigts ???🙂

  7. Adresse fermée dit :

    C’est en passant chez Kirdy que je découvre ton espace perso. Super ton blog ! Je ne suis pas bricoleuse mais boire un picon bière pour la fabrication du porte-clef hoodride, oui pourquoi pas ? Amicalement, diamant

  8. .уιуι dit :

     
     excellent ça !!!!!!!!!!
     zibOuillage du matin m’sieu  (-_-)
     
     

  9. suispasgentille dit :

     
    Ca te réussi de boire de la bière …
     
    Une mousse pour moi alors😉
     
    Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d’année. J’espère que tu seras entourré d’amour…
     
    Excellentes fêtes.
     
    So
     
     

  10. BiboO dit :

    bourreaux des coccinelles va !^^

  11. Clo dit :

    Holà garçon ! merci pour les liens, pour la radio je peux pas écouter, les enceintes sont pas branchées (longue histoire cherche pas), et enfin trop cooooooool je suis éclairée sur les mystères des tikis ! yeah ! mais sur le premier site ke tu ma filé, l’hallu quand même, ils vendent ça bien trop cher pr ske c c abusé ! enfin bref, c pas nouveau [ ke tout est trop cher]… Bonne soirée et yeah² à toi !

  12. belle dit :

    je vient te souhaiter un joyeux noel plien de tendresse et d amour bisous marie

  13. moi dit :

    bonjour je passe te souhaiterune bonne journée ,mais surtoutun tres joyeux-noéla tres bientot bise de…………….Ninou………..

  14. Aurore dit :

    ptit coucou en speedygonzales flashgordonien!
     
    RayaneLLe was here too!
     
    (comme çà si des gens du futur passe par là ils sauront que c’est moi ô__O)
     
    Et pis d’abord c’est quoi un tiki? hum?
    Et pis aussi la bière çà fait grossir!
     
    allez z’hiboux^^

  15. M............ dit :

    un pti coucou pour te souhaiter de bonne fetes et bonne fin de journée
    bizz mimi
     

  16. Erwan dit :

    Pour répondre à ta question.
     
    Un tiki est une scupture Polynésienne.
     
    Quelques exemples :
     
    http://www.als-tikis.com/
     
    http://www.philtotem.com/
     
    Et voilou!!!

Laisser un commentaire

