Noyeux Joël!!!

 

-=Noyeux Joël!!!!=-

 

 
 
 
Cet article a été publié dans Santé et bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Noyeux Joël!!!

  1. DoMica dit :

    Joyeux Noël à toi, ami Breton, passe de bonnes fêtes A bientôt. Merci de ton passage. Bises de circonstance. *Dominique*

  2. Elle même ... dit :

    Coucou
    A toi aussi un tres joyeux noel et une  fin d année  terrible lol  mais  ne pas abuser 😉
    j espere  ke "le papa noel" va  t apporter tous les ti joujox que tu vois en reve ……..
    loOl 
    Bonnes fetes …..bizOuilles

  3. andrea dit :

    je suis venu sur
    la pointe des pied en cet nuit
    te porter mes voeux et te souhaiter un jolyeux noel
    et des fets remplit de  passion et d`amour avec ceux que tu aimes
    tendre bisou juste pour toi bye bye  

  4. Elle dit :

    J’ai lu, plus bas, que la Cox avait eu ses "cadeaux" un peu avant la date. J’espère que tu seras aussi gâté qu’elle…
    Joyeux Noël à toi!!
     

  5. aamours dit :

    Bonjour bel homme j’espere ke tu vas bien? Je te souhaite aussi un Joyeux Noel et plein de bonne chose pour c jour particulié.
    Ta carte est magnifik. Bonne journée biz.

  6. Clo dit :

    Hey mister =)
    Joyeux noël et joyeuses fêtes en général à toi ^^ Gros BizOux et plein de bonheur pour 2007 =)
    *@ bientôt*

  7. ẄWẄ dit :

    Bon Noël à toi aussi mon Celte de Citron!
    A la revoyure, M’sieur "was here"  ;o))

  8. enezeussa dit :

    Joyeux Noel
     
    et vive la bretagne
     
     

  9. sandy dit :

    merci  d etre passer sur mon space simpas ton space et je te souhaite joyeux noel a toi aussi
    clic sur mon livre d or et mais un message a+

Laisser un commentaire

