2007

Voila, une année ce termine et une autre commence, c’ est le cycle de la vie.
 
Pour moi, aucune résolution, de toute manière je ne les tiens pas, une pensée suffira:
 
Vivez comme si vous deviez mourir demain,apprenez comme si vous deviez vivre toujours.
 
 
Siddharta Gautama
 
Avec bien sur une grosse pensée à mes ami(e)s et à ma famille, bisous à tous et à toute!!
 
PS: "Limitez" les excès au réveillon et amusez vous bien!!!
 

Cet article a été publié dans Pensée d'un jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour 2007

  1. ẄWẄ dit :

    Jolie fontaine… quant à la citation, suis entièrement d’accord : profiter et apprendre, être curieux de tout et le partager!
    Bonne fin d’année à toi petit Celte de Citron.

  2. belle dit :

    je vient te souhaiter une bonne fete de fin d annee
    une bonnee annee 2007
    pleine de joie et de sante je t embrasse marie
    oui je vie au jour le jour mon amour

  3. oasis dit :

    ben dit donc mon ami t’as vraiement aussi soif que ca, garde m’en une au frais et je passerais la prendre, non! on la boira ensemble.
    moi également j’aime cette citation tellement réellle.
    allez passe un bon réveillon du 31 et attention aux abus.
    meilleurs voeux 2007 pour toi et ta famille
    amitiés
    micka

  4. Clo dit :

    Holà toi ! meilleurs voeux à toi aussi. Je vois que t’as du faire du copier coller de ta devise à tout l’mnde tss…^^pas de résolutions à prendre kan on est parfait :p ^^ jdec’ BiSeS à Toi !!

  5. dimitri dit :

    merci
    Bonne année à toi aussi!!!

  6. sabine dit :

    JE VIENS DE CHEZ PRINCESSE AURORE
    BONNE NUIT A TOI ET SURTOUT UNE

    BISES BIBINE
    A BIENTOT

  7. gérald dit :

    merci Celtik !!!  …profitons de tout !!!! yepa …
    tout plein de bonnes choses a toi pour cette new année !!!
    essaye de garder une bouteille en rabe , j’adore le champagne !
    bye biz
     

  8. Elle dit :

    Bonjour Celtik,
    Merci de tes voeux et je t’adresse les miens pour la nouvelle année, de santé et de bonheur… et sans bonnes résolutions donc !
    J’aime beaucoup cette pensée de S. Gautama, et je vais essayer de l’appliquer en 2007…
    Bon Réveillon et à l’année prochaine,
    Bises

  9. yannick dit :

    salut tous mes voeux de bonheurs pti père je serais bientot de retour sur le net… bon reveillons😉
    tchooo

  10. yannick dit :

    salut tous mes voeux de bonheurs pti père je serais bientot de retour sur le net… bon reveillons😉
    tchooo

  11. christ'm dit :

    Bonne fin d’année à toi, merci pour tes passages et des souhaits …..que 2006 se termine avec tout les gens que tu aimes et que la joie , l’amitié et l’amour soient présent …..
    Que tout celà t’accompagne en 2007 chaque jour….
    bises amicales de mon coeur d’internaute à ton coeur d »internaute

  12. karine dit :

    Salut !
     
    Merci pour ton passage, Excellente année à toi aussi😉
     
    bises,
     
    *karine* 

  13. Adresse fermée dit :

    Musique qui arrache pour commencer l’année 2007, trop cool !

    Un petit coucou Celtik, pour te présenter mes meilleurs voeux, que tous tes souhaits se réalisent.
    Amitié, diamant

  14. No' dit :

    une bonne année 2007 pour toi également!
    les bonnes résolutions?? connais pas moi! lol
    et puis pour apprendre comme si je devais vivre toujours,
    pas besoin de bonnes résolutions!!! n’est ce pas?
    je t’embrasse
    No’

  15. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    waouh il en reste encore du champ eh bien la je peux plus bizzz @ bientot o___kirdy___o

  16. Lou dit :

    Un petit coucou pour te souhaiter une Bonne Année 2007, pleine de tout ce que tu espères!
    Je t’embrasse…
    Lou
    ____0_o___o___o__0_0___o___o__0____00o0000o00o0o0_0o00o00oo0oo0___o00o0o00000o000_00o0o00o0o00o0___00000o000o000o0_000o000o0000o0___0o00oo00o0o00o0__0000o0o0o00o00___0o0o00000o00o0___000o0o0o0o0o00____0o0o0000o0o0_____000o0o00o00o0_____0000o0000________00o000o0000______0000000___________000000000________00________________000000_______00___________________000______00______________________00_____00________________________00____00__________________________00_000000________________________000000

  17. Elle dit :

    Voilà un excès que j’aime!!! Si ce n’est pas trop demander, je voudrais une flûte de ce délicieux breuvage, servie à partir de la bouteille au centre, tout en bas…
    Comment ça, "difficile"?????? Pffff….
    Très bonne anné à toi, et plein de chouchoutages à la Cox!
    Bizzzz

  18. Elle dit :

    année* (Je n’aurais pas dû abuser)….

  19. shalimar dit :

    Bonjour Celtik, je viens a ton tour t’adresser tous mes meilleurs voeux
    pour cette nouvelle année. Pas de bonnes résolutions non plus si ce n’est
    de rester fidèle à moi meme.
    Bizz

  20. .уιуι dit :

     
     
    _____0___o__o_o__0_0__o___o__0____0_o___o___o__0_0___o___o__0____00o0000o00o0o0_0o00o00oo0oo0___o00o0o00000o000_00o0o00o0o00o0___00000o000o000o0_000o000o0000o0___0o00oo00o0o00o0__0000o0o0o00o00___0o0o00000o00o0___000o0o0o0o0o00____0o0o0000o0o0_____000o0o00o00o0_____0000o0000________00o000o0000______0000000___________000000000________00________________000000_______00___________________000______00______________________00_____00________________________00____00__________________________00_000000________________________000000
     
                            BONNE ANNÉE  
    __000000____0000000____0000000____000000000_00000000__000000000__000000000___00_____00_00____00__00_____00__00_____00_______ 00______00___00_____00__00_____00______ 00_____00____00_____00__00_____00_____00____00_____00_____00__00_____00____00___00______00_____00__00_____00____00_00000000__000000000__000000000____00
     
     rO zibOux dOux m’sieu
     tOut plein de bOnheurrrrrrrrrr  (-_-)
     
     

  21. ptiamour dit :

    Coucou, je te souhaite une belle et heureuse année et surtout la santé. Depuis qq jours je ne peux plus me rendre sur mon blog n’y sur msn sous mon ancienne adresse (aamours) ne laissez plus de commentaires par avance merci, mon pseudo n’est plus sous mon control. Alors me voilà sous ptiamour. @ très bientôt bisous

  22. laura dit :

    un petit coucou du soir pour toi
    en espérant que tu va bien et que tu as passé des bonnes fetes
    je te souhatite tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année
    a bientot

  23. laura dit :

    un petit coucou du soir pour toi
    en espérant que tu va bien et que tu as passé des bonnes fetes
    je te souhatite tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année
    a bientot

  24. Co dit :

    tout à fait d’accord avec toi
    on peut dire aussi CARPE DIEM
    sachons surtout reconnaitre les bons moments et les savourer quand ils sont là….
    à bientôt Celtik
     

  25. Co dit :

    au fait j’adore le morbihan et le finistère
    j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    je veux y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  26. belle dit :

    je viens te souhaiter une trés belle année, qu’elle soit riche de bonheur, d’amour et d’amitié , que toutes les belles choses que tu désires se réalisent … Biiiiiiiiiisous marie

  27. café-in dit :

    Bonne année à toi aussi ;o)
    bisous célinette

  28. oasis dit :

    ca y est je métais fait un ami virtuel et il vient de calencher pour absortion massive de champagne grrrrrrrrrrrr. alors que deviens-tu tu feignasses. non je pense que tu te repose juste alors reviens vite dans ce monde fou des blogueurs.
    amitiés
    *micka

  29. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    euh ne me dis pas que tu  t perdu dans le champagne tu as bu toutes les bouteilles non?? ah c’est peut être pour cela que l’on te voit plus lolll de lolll gros bisous o___kirdy___o

  30. Mélodie dit :

    bonjour,
     
    ben moi je veux la bouteille qui est tout en haut, na!
     
    tout plein de bonne et belle chose pour cette nouvelle année…
     
    bisou
    Mélodie

  31. ptiamour dit :

    Bonjour, je me bats encore avec msn pour récupérer mon blog et mon pseudo aamours. Comme je le disais dans un de mes billets la personne qui a pris mon pseudo a aussi mon blog ! Elle a tout change, mot de passe, question secrète, profile et l’adresse de secours. Je ne peux plus y accédée, j’ai même pas l’adresse de tous mes contacts! Hier msn m’a envoyé un mail avec pleins de questions concernent mon adresse aamours, j’ai répondu mais sincèrement j’ai ajouté que se genre de question c bien mais quand la personne a change la plupart de vos informations…. Je n’ai pas de chance avec msn depuis le 1er janvier mais j’espère qu’ils pourront me rendre mon blog et mon adresse. Espérons seulement que l’équipe de msn sera plus forte que celui qui m’a fait ça… copier – coller pour tous dsl. Enleve le contact rien dans ta liste d’amis c lui ki a le control de mon blog et de mon pseudo. Je reviendrais lundi ou mardi pour répondre a vos coms. Sinon je vais bien c le plus important et j’espère que toi aussi, je te souhaite un bon week end. Bisous.

  32. A-C dit :

    ça s’étoffe par ici ! yessssssssssssss !
     
    des bisous cousin !

  33. mélissa dit :

    je flane un peu parce qu’àprès tout je suis encore un peu en vacances….alors j’en arrive ici, sur ce carrefour ou le centre se dit un livre fermé, pour ma part les personnes qui m’entourent n’ont pas de secrets, sauf ceux que je chérie d’avantage! simplement parce que le mystère est une affaire de marketing, alors le livre ouvert est souvent celui sur lequel on s’acharne à force de curiosité…tout ça pour qu’au final il ne s’ouvre pas jusqu’au moment ultime ou on ne force plus parce qu’on s’attache avec plus de force que la pression qu’on tente d’exercer…et là…le livre s’ouvre seul et simplement. être fermé n’est pas un défault. quant à siddharta, il n’en était pas encore à la fin de son périple lorsqu’il a ennoncé cette maxime, mais sa sagesse est innée et l’idéologie qu’il a engendré est je trouve une des plus enrichissante au niveau personnel. alors…ne passons pas à côté de ces quelques mots pleins de vérité.
    un petit bisous de bonne année pour toi, le livre fermé que je ne tenterai pas d’ouvrir.

  34. Aurore dit :

    yihaaa! ouais!
    sauf que moi j’veux pas mourir demain! ni après-demain, ni après-après-demain… nan j’rigole nan mais c’est vrai qu’il faut profiter de la vie à fond et pas se dire qu’on a tout le temps pour faire telle ou telle choses, pasque le temps le le contrôle pas!!
     
    allez hop!
     
    z’hiboux!
     
    R a y a n e L L e

  35. belle dit :

    je vient te souhaiter un bon we et te faire un bisous j espere que tu va bien marie

  36. Poil-à-Gratter dit :

    tres chouette ta citation!!
    bisous

Laisser un commentaire

