Le moufflet d’ un couple d’ ami.

 

En voila un qui est à bonne école!!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Le moufflet d’ un couple d’ ami.

  1. Elle dit :

    Euh….. Ça ressemblerait à du conditionnement que ça ne m’étonnerait pas! ;-)))
    Bizzzz

  2. aamours dit :

    Bonjour j’ai récupéré mon blog ainsi que mon adresse msn (aamours)
    Gardez ptiamour dans vos contacts, dsl pour tout et merci beaucoup.
    Bien entendu je reste sur aamours.
    Bonne journée. Biz

  3. Elle dit :

    La méthode russe a du bon! Lolllllll
    Bizzzz

  4. Adresse fermée dit :

    Ooooh qu’il est mignon. Ah oui, je vois qu’il est déjà à la bonne école lol !
    Merci d’être venu faire un pti coucou, c’est gentil Celtik.
    diamant was here

  5. Valangha dit :

    oui c’est du conditionnement, je dirais même pire : formatage lol
    mes meilleurs voeux pour 2007, et en écho au precepte de Gautama :  carpe diem, carpe horam !😉

  6. ẄWẄ dit :

    Bonne soirée à toi Celte de citron, à bientôt!

  7. PASCAL dit :

    ………….salut celtic le breton !!! vive la bretagne , moi j’adoreeeeeeeeeee !! bon j’vois que tu es passionner de bagnoles !! bein viens chez moi et va dans mes toffs " mon taff " ……………  bon moi j’te dis @ ++ mon breton !!

  8. Co dit :

    hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndu lavage de cerveau !!!hihipetit bonhomme de noêl, trop mimi, je craque

  9. Nathou dit :

    A moi de venir te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée kiss à bientot

  10. Céline dit :

    La curiosité est un vilain défaut!!! Fallait pas cliquer chez Micka, c’était que pour moi. Mais je suis bien contente de ne pas être la seule à m’être fait prendre.
    Bonne journée
    Cécé

  11. oasis dit :

    encore heureux qu’il ne lit pas play boys
    comment vas-tu apres ces fêtes, moi j’ai eu une creve carabinée, mais aujourd’hui ca va mieux
    MERCI POR TES PASSAGES ET TES COMS PLUS SYMPAS LES UNS QUE LES AUTRES;
    AMITIES
    MICKA

  12. belle dit :

    oui il est bien dresser lol je te fait un gros bisous marie

  13. dimitri dit :

    Salut
    Ton produit néoclean ca s’achète ou? et faut g=frotter avec quelque chose de spéciale?

  14. ζσηع ỉηtεяđίtع dit :

    merci de ta visite
    passe une cOol soirée ,O)

  15. .уιуι dit :

     
     mdr
     remarque ..vaut mieux ca qu’autre chose nan  ptdr
     zibOuxxxxxxxxxx  (-_-)
     
     

  16. Clo dit :

    Heyy ! The come back of me myself and I ^^ trop mignOn le mOuflet !!!! adOrable^^
    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes et qurtout que tu as fêté tout cela….comme il se doit !!!! 2007 t’offrira-t-elle ta dulcinée ?? that is the question ^^
    En attendant, la BiSe à Toi et @ bientôt sur la toile😉

  17. Co dit :

    pétarddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
    la zikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
    tu vas le rendre fou ce petit mimi !!
     
    et oui je me lache en 2007, ça dérange quelqu’un ??
    mdr
    didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  18. Rachelle dit :

    aie aie aie c contagieux?!!
    biz

  19. andrea dit :

    allo toi
    espre que tu va bien
    et bien il es mimi  se petit hihihi
    il te ressemble tu trouve pas? hihihi
    je te fais une douce bise et a bientot
    gros bisou bye bye

  20. ♥ -*♥ karinette ♥ -*♥ dit :

    kikou
    comment vas-tu ?
    c’est un très beau billet que tu as la
    et un très beau bebe
    Passe une bonne journee
    gros bisoux a toi et a très bientot
    bisssssssss

  21. Zazouille dit :

    Trop mimi le bambino!

Laisser un commentaire

