Simpa le chasse neige!!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Simpa le chasse neige!!

  1. Nouk dit :

    j’adore les cox
    moi j’ai une new beetle :o))))

  2. Annawaelle (2ème prénom) dit :

    COUCOU déjà merci etre venue et avoir fait le questionnaire tres intéressant j’avoue un moment tu m’as fait rire  ah je souhaite une bonne et super année 2007 plein de plein d’amour et encore de lamour et toujours de l’amour des tits zeuros aussi et tout ce que tu veuxx,
     
    gros bisous à to
     
    AURORE

  3. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    bonjour ah elle a plusieurs fonctions ta voiture tu pourrais pas me la pre^ter lolll gros bisous pour toi de la part e moa KIRDY

  4. Camille dit :

    Kikou au hasard sur ton blog
    je suis surprise mn petit frère adorait les cox c’etait sa passion
    en voyant tes tofs ça me replonge qualques années en arrière ou je voyait mn frére heureux
     
    merci à toi
     
    ton blog est sympa
     
    Poutou
     
    Domi

Laisser un commentaire

