Une luge pour cet hiver…

 
Simpa ce Leadsled (luge de plomb dans la langue de Shakespear ), avec au moins 10 couches de vernis pour obtenir ce brillant!!!!   
 
 

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Une luge pour cet hiver…

  1. oasis dit :

    tu m’emmenes faire un tour, je te revaudrais ca. superbe véhicule, mais combien ca coûte???
    ce n’est pas pour ma bourse juste pour mon rêve.
    amitiés
    micka
     

  2. .уιуι dit :

     
     bah quand tu veux pour aller faire un tOur  ;°)
     passe une cool journée m’sieu
     zibOuxxx (-_-)
     
     

  3. oasis dit :

    un bonsoir à ma celtikattitude
    comment vas-tu?
    moi ca baigne, juste encore un peu de fatigue.
    BEN JE LA LEUR LAISSE LEUR LUGE CAR CE N’EST PAS DE MON BUDGET, JE GARDE MON VEHICULE;
    allez passe une bonne soirée
    kénavo
    micka

  4. Co dit :

    purée ça lave,ça bulle,ça frotte,ça lustreet ça brilleeeeeeeeeeeeeattends je sors mes lunettes de soleil,heu… je suis pas la première à le demander mais y’aurait pas une petite place pour moi dans la batmobile????non??bon tant pis snif, je m’en vais, sniffffffffbisous le Celteje crois que je te l’ai déjà dit mais j’adore la bretagneeeeeeeeeeed’ailleurs t’es bizarre pour un breton, tu joues pas aux bateaux?quand j’étais à la forêt de fouesnant, y’en avait pourtant des superbes, de courses bien sûr !!waowwww pis les marins…waowwwwwwoups je m’égare làbon week-end à toi mister Celte

  5. A-C dit :

    la vache, elle est magnifique … ouaou !

  6. oasis dit :

    bonsoir
    ben si tu veux les connaître faudra venir au carnaval.
    j’espère que tu vas bien
    moi ca va à peu pres malgré des insultes sur mon blog.
    amitiés
    micka

Laisser un commentaire

