Le petit goodies qui va bien!!

 
Petit Goodies offert ce Week-end, elle ira très bien dans titine!!
 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Le petit goodies qui va bien!!

  1. Adresse fermée dit :

    oui, oui génial, pourquoi pas ?
    Grosses bises, amitiés,
    diamant was here

  2. enezeussa dit :

    c’est trop petit pour moi ca ;)lolbisou

  3. dimitri dit :

    Symap la valise. Maintenant reste plus qu’a mettre la galerie au dessus!!!

  4. Nathou dit :

    un coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée je prend enfin le temps de faire le tour des blogs bisous bisous à tres bientot

  5. belle dit :

    je passe prendre de tes news gros bisous marie

  6. Aurore dit :

    tu va customiser encore plus ta valise? ^^
    hé çà veut dire quoi hoodride? (désolé moi y’en a pas comprendre l’engliche :/)
     
    allez bizo0!

  7. A-C dit :

    houuuu la joulie valise !!!! chouette ! t’es sur le départ !

  8. BiboO dit :

    ouhhhhhhhhhhh comme elle est ancienne, kitch, retro et belle quand même …
    quand je pense que j’en ai une avec des roulettes la honteeeeeeeeeee!^^

  9. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    ah oui tu la dénichée ou celle la elle sort de l’aprés guerre non???  tu pars en vacances moi qui voulait t’inviter a partir ah ben mince alors  gros bisous pour toi passe une bonne soirée o___kirdy___o

  10. Clo dit :

    oyé oyé toi l’homme qui s’est marié avec une banane…:/ même aux états-unis ils ont pas fait ! innovateur le celtik ?*
    En espèrant que tu vas bien,
    Bises et bonne soirée à toi =)
    ++

  11. Zouton dit :

    coucou toi !! !
    vendredi etant the last day !!
    je passe today pour te faire un bisou
    car plus d’Angélus pour un temps certain !!
    déménagement oblige !!
    alors a plus !!!
    et smouiiik
    ( je reviendrais… j’suis comme la grippe !! )

  12. Annawaelle (2ème prénom) dit :

    CO UCOU mdr ta valise on voit tu voyage bcp ahahaha remarque dans les aéroports ils font pas trop gaffe bon va f alloir on se cotise pour te payer une costaud c’est la valise en carton la mdr
     
    merci de ton passage chez moi mais t’inquiete y a pas de raison que je mette pas des blagues surles mecs ou les brunes hé ho les blondes en prennent assez non et pan 
     
    bisous à toi et fais gaffe  en voyageant
     
     
    AURORE

  13. PASCAL dit :

    …………….salut toiiiiiiiiiii !! èèèèèèèèèèèèè  !!! té toujours en vacances toiiiiiiiiiii c’est pas posibleeeeee !! c’est quoi ce foutoir !! aaaaaaaaaaaa c’est la valise de ta grand-mèreeeeeeee !! là !! mdr !!  bon ok bein fait un bon voyage !! @ ++

  14. .уιуι dit :

     
     kikooo
     je rempli la mienne ce week aussi
     :)))))))))))
     bizOuxxx  (-_-)
     
     

  15. Aurore dit :

    ‘alut!
     
    alors comme çà tu te marie avec une banane car t’aime les ringards?
    mdr
     
    tous mes voeux de bonheur alors ^^

  16. Co dit :

    c’est une valise qui sert de wawa pendant les longs trajets?
    heu, j’déconneuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    oui je sais suis très conneuuuuuuuuuuuuuu
    mais j’evux un bateau
    UN BATEAU, UN BATEAU, UN BATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

  17. Lou dit :

    Un coucou et un bisou à toi Celtik!
    Passe un très bon weekend!
    Lou

  18. andrea dit :

    allo toi mimi tout sa aime bien
    j`adore vraiment je revienrai bye bye a toi
    et douce fin de semaine

  19. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    bonjour celtik eh bien garde la bon alors tu viens ou pas dans notre prochain voyage bisous tout pleins o___kirdy__o

  20. Co dit :

    mais il est où mon bateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???
     

  21. Co dit :

    oh ben nonnnnnnnnnn
    quelle déceptionnnnnnnnn
    j’veux un bateau moiiiiiiiiii

  22. Mélodie dit :

     
    jolie valise en carton! pour une jolie voiture!
     
    bonne semaine à toi
     
    bisou
    Mélodie
     
     
     
     

  23. miss. dit :

    rolllaaaaaaaaaaaaa hello Celtik je me marrre car qu est ce que je vois en allant chez une de mes cop ‘s????????? mais alros toi tu veux des photos e tatoo de tt le monde ma parole mdr, ben oui YiyI c’est ma ite puce aussi  lol quel seducteur ce celtik alros arffffff
    RoOOoO bigs kiSsS
    MiSs

Laisser un commentaire

