Un « petit » tattoo que j’ adore!

 
Tattoo fait chez Gianni Sanchez, boss de Tiki Hut, shop de Roubaix! (et aussi Boss des http://www.radikalbugz.com)
 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Un « petit » tattoo que j’ adore!

  1. Evelyne dit :

    Ah ouais…. très joli…. j’oes pas imaginer la tronche du truc lorsqu’on a des bourrelets et la peau qui pend… mais….Très joli!!(quoi, rabat joie?? non.. juste jalouse :0pp)

  2. Valangha dit :

    je passais juste te faire un ptit coucou
    mais j’ajouterai :
    pour le tatouage : wouaaaaaaah…
    pour Eve : pô bien d’être jalouse !
    😉

  3. S dit :

    Magnifique tatouage en effet, mais de là à dire qu’il est petit, il y a tout un monde… !!! Tu n’aurais pas un peu la folie des grandeurs par hasard ? 😉
    Bises

  4. BiboO dit :

    j’imagine les betises que vous faitres ensemble maintenant c malin^^

  5. Erwan dit :

    Arrff, malheureusement, je ne connais pas la chica, juste le tatoueur!!!!  😦

  6. miss. dit :

    rolaaaaaaaaaaaaaaaaaa j adoree il est sublime ce tatooo arf… très bien située , bon le mien ps mal mais plus … comm dire .. ailleurs lol
    sympat par cii.. et ça reveillleeee kissssssssssssssssssssssssssssss de Misss

  7. A-C dit :

    c’est tout simplement magnifique … je suis époustouflée … superbe !

  8. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    waouh il est magnifique et trés bien fait j’adore les tatoo et toi en n’as tu un??? bon week end et gros bisous euh pour la table je veux la même ou je criiiiiiseeeee o___kirdy___o

  9. miss. dit :

    …AHHHHHHHH j’ai piqué ta curiositée??….lol.. bien disons qu ils sont tt 2 bien cachés..allez un sur les reins qui prend tt la largeurdes reins et l autre………………..l autre……………………….je repaserai, si t’es sage..!!!:))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merci d etre venu aussi vite wooo !!
    Kiss deMiSs

  10. Stuart87 dit :

    Désolé, mais ce n’est pas le tatouage que j’admire.
    C’est grâve docteur ?!
    lol

  11. Elise dit :

    Joli !! Beau travail !

  12. Mademoiselle Alex dit :

    Superbe !! j’adooOOre ! Franchement c’est un travail d’artiste !! Perso jsuis en train de dessiner le mien (enfin bon, je dessine, ça me plait plus je part sur une autre idée, je reviens sur la première etc etc…)…
    Bon c sur que sur un beau corps, c’est encors plus joli…
    Arf je commençais a desespérer, personne le trouve beau mon chien !alors que j’en suis gaga !!! alors : MERCIIII !!!!!!!!!!
    Bisous et bonne semaine !!

  13. christelle dit :

    Génial j’adore!!!

  14. MYsS_ROosE dit :

    saluee !!!je voulais juste te dire que ton tattoo ye vraiment beau serieux y me fait capoter.jadore cest gere de tattoo mais le tien cest le vrm le plus beau que jai vue.
     
    tk bonne journee
     
     jenn 

  15. soninha dit :

    tes jolie tu la fai ou?

  16. Elisa dit :

    est ce possible d’avoir ses coordoné ? je n trouve rien sur le net ! son numero serai parfait! mercii

  17. ersine dit :

    frenchment rien a dire c frai vraiment jador

  18. caparros damien dit :

    tré joli =) ! je voulai savoir si c bien tiki hut et si il fon oci les tatouage polynesien pck moi jaimerai le faire a tiki hut et je veu faire un tatouage polynesien 🙂

Laisser un commentaire

