Petit délire bloggeste!!!

Allez voter pour moi!!  >> http://bibouchon.spaces.live.com 
 
"ShaggyKool à dit :
Cher Celtik…wow magnifique voiture…mdr,
ben comme tu le sais, tu es candidat au Bloggy d’or de chez Miss BiBoO,
donc ta prochaine mission, si tu l’accepte, c’est de décrire , je cite:" en une seule phrase ton blog et en 1 mot ta qualité bloggeste"
 
Pour info ci-desous la liste des candidat officielement nommé par BiBoO:
 
PAG (obligée par moi)  : http://marjodanslaplace.spaces.live.com/
Nanoo (obligée par moi) : http://annecaroline.spaces.live.com/
le prince du gouter :  http://ouinouintom8.spaces.live.com/
Tite princess du gouter : http://ninieprincesse.spaces.live.com/
 
Cher zami(e)s de Celtik,
Vous êtes tous convié(e)s à venir deposer vos votes pour que le blog de votre zami soit élu Bloggy d’or…
alors n’hésiter pas, viender nombreux zé breuses…voter
 
Shagg..,"
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Petit délire bloggeste!!!

  1. BiboO dit :

    bonne pub ..pas mal !! et voici mon mail au passage ..kiss

  2. marie dit :

    bon moi j’encourage ton gueublo!!! ALLEZ HOP HOP HOP!!! Au taquet les Caudanais!!!

  3. Christelle dit :

     
    Géniale ta table!!!!
    Et le tribal sur bois aussi trop choliii!!!
    Je fais le tour des participants que je ne connaissais pas et je ne suis pas déçue!
    Bravo toi!
    Bises
     

  4. ShaggyKool dit :

    Pour les votes c’est chez BiBoO directement en comm, et tu as droit à 6 votes, 6 blog candidat que tu aimes….

  5. ẄWẄ dit :

    Ai voté pour toi Celte de Citron, parce que je tiens à savoir comment va ton piercing d’oreille valà! ;o))

  6. Erwan dit :

    Pour le piercing, je commence le stretch à 3mm dans qlq jours, plug en commande.

  7. ẄWẄ dit :

    Tu vas jusqu’à 8 mm c’est ça, si je me souviens bien ? Tu nous feras une tof, j’espère!

  8. Erwan dit :

    6mm sur, 8mm certainement, plus, on verra! 😉

  9. Mademoiselle Alex dit :

    Oki bon jvais voté pour toi lol
    Bonne soirée ! bisous !

  10. prudenzamir dit :

    gOoood day… – ^l^

  11. .уιуι dit :

     
     héhéhé ●●● ça veut dire bientot nan ? ●●● tu veux faire quoi ?
     allez je file vite vOter pOur tOi ●●●  :O)
     zibOux (-_-)
     

  12. .уιуι dit :

     
     héhéhé ●●● ça veut dire bientot nan ? ●●● tu veux faire quoi ?
     allez je file vite vOter pOur tOi ●●●  :O)
     zibOux (-_-)
     

  13. BiboO dit :

    euh tu m’en as donné que 3 nan ?

  14. Clo dit :

    Han vous faites chier avec vos votes pour les blogs keske vous avez tous là mierdas koi !!^^
    Bon et puis au lieu de faire le malin, le "tu me zappes ou koi ?" c pas par rapport à la télé, c kan on dit de kelkun par ex, kon la zappé..tsss
    Allé bonne continuation à toi kan mm petit ^^
    @ plouche

  15. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    bonjour alors c’est ou qu’il faut voter??? Bon je vais aller fureter partout bizous KIRDY

  16. Co dit :

    ah ok je vois à quoi tu es occupé en ce moment….
     

  17. BiboO dit :

    …..hop …..hop ..hop….succés …^^
    ===========> chut^^

  18. Sebastien dit :

    Bonjour gamin,
     
    Suite au concours organisé sur le blog de BiboO, je me permets de venir faire un tour dans l’univers où rien ne se perd, rien ne se créé mai tout se transforme ! D’ailleurs, en parlant de transformation, je ne pensais pas que certaines coccinelles pouvaient avoir de telles "geules" ^^
     
    Et bien, d’après ce que je vois, tu as l’air passionné de voiture et de mécanique. Blog sympa en général.
     
    Au plaisir

Laisser un commentaire

