Le proverbe du soir!!!

 
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
 
 
Michel Audiard

Cet article a été publié dans Pensée d'un jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le proverbe du soir!!!

  1. .уιуι dit :

     
     t’aimerais faire quoi ?
     bizOux
     cool soirée :O)
     
     

  2. Valangha dit :

    les fêlés ont en effet plus d’attrait que les gens raisonnables !
     
     

  3. Valangha dit :

    bizzzzz
    😉

  4. A dit :

    ptdr ce proverbe ….
     
    je continue ma ballade …

  5. youn dit :

    Comme je disais à Ranayelle que je quitte "gouts ou couleurs"
    c’est bien difficile d’avoir tous les mêmes et heureusement
    pour la Variété de notre monde humain !!!
    Le principal est de savoir respecter les différences de tous.
    Moi c’était la ""2 CV"" je l’adorais !!! Je sais en 2007 c’est un
    peu ""con""  de dire ça !!! mais j’ai changé deux fois les moteurs
    et seul, dans le jardin !
    C’était de la bon ne bagnole !!
    Mais restez de votre temps, moi jetente de suivre la preuve JE SUIS LA
    Web amitiés, VIVELA JEUNESSE……… et……………KENAVO   
     

  6. dom dit :

    MDR sacrés michel…
    et comme c’est le proverbe du soir, ça tombe bien…
     

Laisser un commentaire

