Le projet de Yoyo67, un pote!!

 
Voici la transformation de sa cox, une 1200 de 73 équipée d’un kit "bugster strakit" en 67 u.s.
Donc voici les travaux à prévoir, tout d’abord remonter un bloc avant complet du fond de jupe jusqu’au reservoir, ressouder les 2 angles et les supports de p.c arrière, montage de 2 portes de 67, boucher les demi-lune, boucher la trappe a essence exterieur…..etc
Peinture beige et interieur d’origine bordeaux et pour propulser gentillement la bêbête un petit 1700 ou 2l t4.
 
Plus d’ info içi>>
Ou là>>
Son blog>>
 
Avant :
 

Pendant:
 

Bientôt…

Cet article a été publié dans Les VW des potes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Le projet de Yoyo67, un pote!!

  1. BiboO dit :

    hannnnnnnnnnnnn c’quelle est mimi….
    c beau la passion desfois ..franchement .. 

  2. BiboO dit :

    preums en plus ..la classe ..rhum hum..

  3. .уιуι dit :

     
     une tite préference quand meme pour les ‘natures’  lol
     
     waOou un tahitien … plutot sympa
     t’as une idée du model ?
     ah ah la la une vrai curieuse  mdr
     
     Ψ bizOus Ψ
     
     

  4. shalimar dit :

    bonsoir Celtik, me revoilà sur les blogs. Tres jolie la transformation!
    bonne soirée.

  5. BiboO dit :

    Moi aussi j’vais m’faire chier^^

  6. BiboO dit :

    j’ai hate de la voir finie ..

  7. Co dit :

    elle est amphibie celle là??
    remarque y’a aussi cette version là
    oups désolée, ok tu me mets dehors !!
    snifffffff
    je veux du chocolat sur un bateau

  8. Clo dit :

    Heyy oui² chez moi tout roule, ma 125 va nikel chrome^^ Je vois qu’ici aussi ça avance^^
    Bises à toi et …. BON WEEK END !!!!

  9. Lestie dit :

    Trop fort, et dire que je sais juste changer une roue … ‘tain j’ai du taf🙂
     
    Bon week-end

  10. Princesse dit :

    c’est un beau projet…
    ma meilleure amie d’enfance et moi on s’est promis qu’un jour on ferait le tour de france en coccinelle… je sais a qui je demanderai de nous la preter😉
     
    bonne fin de journée et bon week end

  11. BiboO dit :

    tu l’aides ?

  12. Pierre dit :

    Bien vu Lestie!!! Pareil pour moi.. Et encore, j’sais même pas ou elle est la roue de secours!!
    Bonne zic ici, c’est quoi?? Bon weekend..A+

  13. Unknown dit :

    ehlo tres jolie 
    touts c’est belles joiture
    bis lili

Laisser un commentaire

