Pro Street…

Cet article a été publié dans Vidéos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Pro Street…

  1. Nathou dit :

    coucou j’espere que tu vas bien gros bisous bonne soirée à bientot

  2. A dit :

    euh…bah la vidéo marche pô! c’est balot^^

  3. mickealex dit :

    bonjour de pasage sur le blog de micka je passe voir le tiens cest dommage la video marche pas passioné de voiture ?
     

  4. Erwan dit :

    Si si, toute les vidéo marche, il faut juste installer un plugin flash!!

  5. Erwan dit :

    Pour tout ceux qui ont des soucis avec les vidéos, installez ça : http://www.adobe.com/shockwave/download/?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French
     
    Ca devrait aller mieux, tenez moi au jus! 😉

  6. aline dit :

    Bonjour… en attendant le retour de mister "micka" qui se fait désirer j’passe mon temps a parcourir les blogs de ses z’amis!!! j’viens te faire un ti coucou… j’viendrai parcourir ton blog plus longuement quand j’aurai terminer de bosser sur mon exam! bise et a bientot.   La tite liline a micka

  7. youn dit :

    Salut !!!! Tu vas peut être regretter ton offre, car de suite j’en profite !!!!
    Comment ouvrir un fichier ""AXX""
    et j’en ai encore d’autre, ce sute a un plantage, qui m’a modifié
    les types de fichier
    je préférerais passer soit par
    MSN live : papyoun@msn.com
    ou : treguier.youn@wanadoo.fr
     
    Merci d’avance…….;et Kénavo

Laisser un commentaire

