Une post-67 Japonaise!!!

 

Comme quoi, même les post-67 peuvent être vraiment classe!!!

Il y a pas à chier, que ce soit en Harley, Kustom, Tuning ou Cox, la scène japonaise est toujours à l’ avant garde!!  

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Une post-67 Japonaise!!!

  1. Erwan dit :

    Pour tout ceux qui ont des soucis avec les vidéos, installez ça : http://www.adobe.com/shockwave/download/?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French
     
    Ca devrait aller mieux, tenez moi au jus! 😉

  2. BiboO dit :

    la mienne sera moins belle qu’une cox ..mais j’vais quand même assuré ..
    17 pouces, jantes mat gris souris , 125cv, caladre en fer ….
    je sais je sais ….

  3. A dit :

    haaaaan comment il s’est foulé , il a mis le même com à tout le monde  ptdr
     
    bon en même temps j’aurai pû faire une blague vaseuse du style "fouler"…."pied" en rapport à l’image sur mon blog …mais c’est très nul je te l’accorde!
    maiiiiis euuuh c’est ça que de ne rien fouttre de ses journées, après on a le cerveau qui se ramollit! Est ce que c’est ma faute si mes boss me filent pas de taf? hein ? NON! on est d’accord!
    NAMÉOH !!
     
    ouiiiii?…..comment ça "dehors!" ?….
    ok –> 

  4. Erwan dit :

    Le seule com identique c’ est le msg pour les vidéos, c’ est un msg à charactère informatif!! 😉

  5. BiboO dit :

    Ehhhhhhhhhh…c une corsa sport Come one ..tu sais la pub avec les marionnettes ..ouais je sais suis encore une gamine^^

  6. BiboO dit :

    Non mais une de mes amies les a confectionné..alors oui je les aiiiiiiiiiiiiii
    hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

  7. .уιуι dit :

     
     bah juste un zibOux du sOir au futur tatOué  ;O)
     

  8. Pierre dit :

    Et?? Ben vroum vroumm!!

  9. Aurore dit :

    coucou c’est moaaaaaaaaaaaaa AURORE mdr bon ben du coup j’écrits de mon autre blog because le principal en révision grrr y a intéret il soit ouvert demain sinon vais raler moi mais c mrqué indisponible revenez plus tard
    alors tu as abandonné ta valise en carton  
    je te souhaite un super week end et t’envoie des bisous
    AURORE

  10. Séverine dit :

    mais c’est insectopie ici !
     
     

Laisser un commentaire

