Alors là, moi ça me trou l’culll

 

C’ est l’ histoire d’ un mec, (son pseudo c’ est Calver) qui restaure en ce moment une Coccinelle Split de 1952.
 
Le soucis est que l’ auto ai loin d’ être complète, il lui manque pas mal de pièces, dont les deux feux arrière.
 
Qu’ a cela ne tienne, il décide de les fabriquer lui même.
 
C’ est un psychopathe ce mec!!!  Il a de l’ or dans les doigts!!
 
 
Il part de ça :
 

 

 
Pour arriver à ça (le sien est en haut, l’ original NOS en bas) :
 

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Alors là, moi ça me trou l’culll

  1. La dit :

    Ah ben là, j’admire aussi !
    J’aurais abandonné la voiture, moi !🙂

  2. mélissa dit :

    merci de tes visites, c’est un peu intriguant!…kiss guy, see you soon.

  3. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    Coucou oui c’est clair moi qui y connait absolument rien dans les bagnoles je donne mon avis que sur l’esthétique loll bisous @ bientot j’ai reprisdu service  bizzKIRDY

  4. mélissa dit :

    l’intriguant n’est pas la visiste en elle-même, c’est la demande de te dévoiler!

  5. café-in dit :

    Purée ca doit être terrible quand tu métrises la matière! C’est kiffant cegenre de délire!
    bisous de nosu tous
    célinette

  6. Elle dit :

    Quand on est vraiment passionné par quelque chose, on se donne les moyens d’y arriver, coûte que coûte!
    Et, rien de tel que le faire soi-même…
    Bon, week-end et bisous!

  7. mickealex dit :

    bonjour cest super d’avoir une passion et pouvoir aller jusqu au bout bonne continuation

  8. Princesse dit :

    c’est un truc de fou…. ca me sidere !
    c’est une belle preuve de passion …
     
    bise du dimanche

  9. Nathou dit :

    coucou bonne fin de weeek et bonne semaine à ttres bientot kisss

  10. Pierre dit :

    En un seul mot: maîtrise!!
    C’est impressionant..

  11. youn dit :

    Mi itout j’ai utilisé le marteau de tolier, ce qui me permet d’apprécier d’autant plus !!
    Je dirais que c’est presque de l’art au sens propre, ce mec a des mains d’or !!!
    Je vais aller voir son site, car je pense qu’il y a surement des choses à y apprendre
    Web Amitiés
     

Laisser un commentaire

