Monsieur…

Monsieur n’aime pas les gens heureux,
Monsieur n’aime pas non plus les amoureux,
Il ne fait rien, que médire,
C’est sûr, c’est bien plus facile que d’agir,
Il ne prend pas de risques, ne se trompe pas,
A toujours su baisser les bras,
Bien sûr question délation,
C’est le king des king de tous les champions,

Monsieur n’aime pas non plus se mélanger,
Offrir, donner ou partager,
Il veut juste paraître aux yeux des gens,
Se mettre en valeur le plus souvent,
Individuel, égoïste,
De gauche, de droite, voir même raciste,
Monsieur aime son canapé, ses pantoufles et sa putain de télé !

Il habite un peu partout, sûrement pas loin de chez vous !
A côté, n’importe où, en dessus, en dessous,
A quelques pas il se cache, pour vous épier en lâche,
Il habite un peu partout, sûrement pas loin de chez vous !
A côté, n’importe où, en dessus, en dessous,
Et à la moindre occasion,
Vous prouver qu’il est con !

Fini le temps des audaces, voici le face à face,
Oh grande surprise, notre monsieur s’efface,
Il s’évanouit sans laisser de traces
Puis disparaît devant la menace.
Fini les mots assassins du jour au lendemain,
Fini les coups au plafond, fini les pétitions,
Monsieur, trop bon,
Baisse son pantalon !

Il habite un peu partout, sûrement pas loin de chez vous !
A côté, n’importe où, en dessus, en dessous,
A quelques pas il se cache, pour vous épier en lâche,
Il habite un peu partout, sûrement pas loin de chez vous !
A côté, n’importe où, en dessus, en dessous,
Et à la moindre occasion,
Vous prouver qu’il est con !

Tagada Jones

http://www.tagadajones.com

Cet article a été publié dans Culture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Monsieur…

  1. jeanmarie dit :

    j’aime bien la poésie j’aime bien le son mais je suis débutant et je ne trouve parmi mes amis personne chez lui ou elle pour essayer ma webcam … alors si tu voulais bien me permettre de faire un test rejoins moi

  2. Erwan dit :

    Pour tester ta cam, va dans les options de Live Messenger, il y a tout ce qu’ il faut!!😉

  3. Лeна dit :

    mortel ce texte des Tagada Jones…ça me rappelle leur concert au festival de Malestroit… 
    @ tchao…

  4. Pierre dit :

    A voir et revoir en concert!! Un régal!!!

  5. k dit :

    plouf, j’atterrrrrrrrris là…
    un délice ces paroles!
    sourire.
    kat’

  6. Julia L dit :

    C’est bien vrai !
    Il est stylé ton blog !
    Merci pour ton commentaire sur le mien, et à bientot !

  7. Christelle dit :

     
    Putain j’me sens con, j’connaissais pô moi Tagada Jones!!!
    Bon ben j’vais voir alors pour la peine
    paskeu bon, çà a pas l’air mal quand même!
    Bisous que j’sui pû balade!
     

  8. k dit :

    ah ben j’ai un truc à dire.
    donc, je peux le dire?
    je connaissais déjà chez toi.
    mais je dois dire que là, c’est assez gustatif!
    pour ce qui est de la citation, y’a l’imââââge qui dit qui,lol
    tu rajoute un avion en panne, un gamin naïf, un serpent, un puit, un aviateur…
    hého, j’en rajoute pas plus là!
    see you,
    bye bye, friend!
    kat’

  9. k dit :

    "rajoutes"…le "s"…bouh, les fôôtes!

  10. k dit :

    hé! chuuuuuuuuuuuut! t’as donné la réponse! bon allez ,je file!
    mille choses à faire toujours!
    ciao
    kat’

  11. PASCAL dit :

    ………………salut toiiiiiiiiiiiiii !! je passe avant de partir en congé ….. je décroche mercredi après midi jusqu’a dimanche soir de retour parmis vous !!! j’me tire sur DINARD ET ST. MALO respirer un grand bol d’air iodé … donc soit sage et pas de bètises !!! mdr !! hihihi !!  @ plucheeeeeeeeeeee dans la bonne humeur et la déconnade !! bizzzzzzzzz 

  12. ẄWẄ dit :

    Comme on ne connaît pas d’autre vie que celle-là, faut bien s’en contenter… Celtik was there, ẄWẄ was here!

  13. Aurore dit :

    ah mais ils étaient en concert à rennes les Tagada jones!
     
    en fait rapport à mon billet je crois qu’il est hors de kwecheun que jlui envoie un mot avec l’adresse de mon blog, j’aurais trop honte!
    Et si il a pas internet il va se poser des questions, j’suis sûre ô__O
    enfin bref, j’sais pas si c’est une bonne idée :s
    Mais j’continue de me creuser la tête pr "entrer en contact" with him ^^
     
     
    allez tchüss!!
     
     
     

  14. belle dit :

    je vient te faire un gros bisous marie
     

  15. Clo dit :

    Wesh wesh bien cousin ou koi ?? mdrr ça fait un bail vous ! Comment ça va bien ?? je vois que ta passion ne se dissipe pas loin de là^^ Tant mieux ! continue !
    Bises à toi et bonne semaine !!!

Laisser un commentaire

