St Valentin??

 
St Valentin??
 
Une seul chose à dire >>
 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour St Valentin??

  1. Mademoiselle Alex dit :

    mdrrrrr ! j’aurais pas mieux dit !!!
    Bisous !

  2. La Luciole et son Coeur d'Or dit :

    bonjour je viens te souhaiter une bonne féte de la saint valentin et te faire de gros bisous

  3. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    COUCOU  toi ah bien tu es déja parti flûte bon ben bonnne route bizous @ bientot KIRDY

  4. BiboO dit :

    hannnnnnnnnnnn j’peux v’nir?

  5. Erwan dit :

    Il me reste de la place!! 😉

  6. Pierre dit :

    Y’a d’ça!!!😀

  7. Erwan dit :

    Piqué sur le blog de Nathou :
     
    "Si à la St Valentin elle te caresse la main… vivement la Ste Marguerite."

  8. Elle dit :

    Très imagé!
    Au moins, c’est un discours qui a le mérite d’être clair.
    Lol, le dicton…
    Bizzzz, en souhaitant que le célib’ désabusé ne le soit plus longtemps…

  9. BiboO dit :

    ok j’viens juste avec 4 t shirt , un pull et mon jean c bon?

  10. BiboO dit :

    …………………qu’elle me touche la bite ( ben quoi c pour finir ton proverbe)^^

  11. Unknown dit :

    Bonjour ,
    Je suis arrivée chez toi par le blog d’une amie en commun KIRDY …..et ca vaut le détour ….Assez sympa ton blog ….Je repasserai car là …. manque de temps…..A bientot ….Kissssssss…..Mélody

  12. Nathou dit :

    Et oui on rigole comme on peut lol !!! bisous bisous bonne soirée à bientot

  13. A dit :

    "une seule chose à dire .."?….??????????
     
     
    courage fuyons , c’est ça ?^^
     
    des bisous

  14. BiboO dit :

    je comptais pas prendre de dessous, ni string ni culotte^^
    =============>

  15. Erwan dit :

    Cool, c’ est un peu de place de gagner!!! 
     
    ———————————>

  16. BiboO dit :

    mais alors tu promets que tu vas vite …on fait la course ?^^

  17. Mademoiselle Alex dit :

    Je v voir le film Hannibal demain soir si tout va bien jte dirai comment jlai trouvé
    Plein d’amicales morsures Msieur Celtik !!!

  18. Co dit :

    BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR CELTIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

  19. Unknown dit :

    http://img117.imageshack.us/img117/9529/imagesao0.jpgCOUCOU J4AI VUE DE LA LUMIER
    AORS JE ME SUIS PERMISE DE RENTRE
    TRES JOLIES VOITURE  LE C4EST SI SA VA TE PLAIRE JE TES NIS UNE VOITURE
    QUI VIENT DE CUBA
    DOUCE NUIT BI LILI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s