BZH Krew 2007 Event #1

 

Alors moi je dis, très bon petit rencard, un bon plateau de VW, le bay panel de Vince, un bay westy (trop classe), le bay pick-up de Denis (bienvenue le nouveau), le split 11 fenêtres de Tanguy, le panel de Franck, le mien, la cox de Perruche, la cox à Lolo, une que je connais pas et la Split de Rascal qui nous a rejoint……….. 
 

Besoin d’ un cric?? Il y a qu’ a demander!! 

Cet article a été publié dans Rencard VW. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour BZH Krew 2007 Event #1

  1. melle dit :

    houlà là j’espére que vous aller pas faire ça avec ma passat wv
    en fait je fesais un petit tour quand j’ais vu ça !!!!
    bon juste un coucou en passant
    bises
    miange-et-demon
     

  2. BiboO dit :

    hannnnnnnn tout ce ci n’etait que supercherie alors…^^

  3. A dit :

    euh….non rien ^^
     
     
    ……….je crois qu’il est temps que j’aille me coucher moi  lol

  4. A-C dit :

    je peux prêter main forte moi ????

  5. melle dit :

    Bonsoir et merci de ta visite !
    mais laisse ma voiture tranquille….mdr
    bon je t’embrasse a bientôt
    miange-et-demon

  6. Princesse dit :

    tu me le pretes ?
    😉
    bises

  7. BiboO dit :

    dis donc ….tu crois qu’on te vois pas…allez reviens et fais un autre billet faignasse …
    *va te laver les main d’abord ..rho*

  8. Annawaelle (2ème prénom) dit :

    hello coucou bisous ben moi suis rentrée à 250 à l’heure mdr pour  une fois le tgv pas de panne mdr ben en fait le kwai c pour les vagues qui passent par dessus ahahah             (jen dis pas plus) moi perso jadore la bretagne  au moins on respire,  je te souhaite une bonne jo urnée et merci de tes coms
     
    AURORE

  9. aamours dit :

    coucou je veux bien un coup de main avec c hommes mdr.
    pti cado pour toi http://img242.imageshack.us/img242/9936/x1piykpqhc35mmh8su9pilmfl5.gif
     

Laisser un commentaire

