Et toc!!

Dédicace à une personne qui ce reconnaitra!!! Et toc!!
 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Et toc!!

  1. Pierre dit :

    Mais qui cela peut-il bien être…😀
    BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR DU MAAAAAAAAAAAAAARDIIII!!! (mega patate moi!!)

  2. Nathou dit :

    voyons voyons non je ne me reconnais pas alors ça ne doit pas etre moi hihi !! bonne jounée a+ kiss

  3. BiboO dit :

    Ouahhhhhhhhhhhhh..
    *rouge*
    j’crois que c pour moi…
    *fière*
    Ouahhhhhhhhhhhhhhh..
    merci toi!!
    COMEEEEEEEEEEE ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN^^

  4. Ministre dit :

    C’est pas moi…

  5. Géraldine dit :

    oui mais le petit chien reste sur mon blog d’abord !! toi tu as l’auto portrait de ta vache masquée !

  6. Unknown dit :

    Coucou …..Merci pour ton passage chez moi …..Ca ne me ressemble pas non plus cette photo ….Peut etre le sourire lol…..passes une bonne journée ….Bises….Mélody

  7. Christelle dit :

     
    Ouéééééééééé!!!!!!!!!!!
    C’MONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
    Hi hi hi!!!!!!!!!!
     
    Bidous toi!
     

  8. Valangha dit :

    le capitaine ?
    j’l’ai viré par dessus bord !
    ouais !

  9. dianel dit :

    Merci d’être passé me rendre visite.  oui, dommage que l’énigme soit résolu, mais il y en aura d’autres.  Bonne soirée de DianeL, du Québec, Canada.  Tu es de quelle région?  À +

  10. café-in dit :

    poulllalalala, tu sais koi? A qui dire ça à part toi???
    Hier, comme la voiture à mon homme a cramé sur la route y’a quelques temps, on est allé chez un p’tit gars super sympa, acheter une vieille voiture pour Namour… Bref il  pris ses clefs…. on est allé dans le noir jusqu’a son immense hangar…. et là lumière:
    Des voitures des années 66,68….70…. des tueries en super état( toute retapées à neuf) . On est reparti avec le sourire comme après les cadeaux de noel quand on a 6 ans… Le gars a une collection  de fou…. Un vrai bonheur, principalement de vieilles renault, après dans l’autre hangar, il avait une vieille coc de 1966, avec un devant de fouuuuuuuuu, il est en train d’y bosser dessus. Si je peux , j’irai prendre des photos ;o)
     
    Bisous
    Célinette

  11. em dit :

    est-ce que par hasard, ça commencerait pas par BI et ça finirait pas par BOO ??
    hihihi
    des bisous de passage par là par hasard !
    em!

Laisser un commentaire

