WHEELING SWEDEN

 petter carlberg from sweden sa split 11.469@188.220 km/h et son moteur 2332 cc T1 preparer heads MS 230 made in sweden
 
 
MVI_0574
envoyé par sacoli

Cet article a été publié dans Vidéos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour WHEELING SWEDEN

  1. Clo dit :

    ‘soir msieur ! ^^
    J’ai pas trop capté ton commentaire "j’ aime beaucoup le nouveaux" <= nouveaux quoi ? :/
    J’espère que tu vas bien mister, bises à toi.
    ++

  2. Adresse fermée dit :

    Sacré moteur !
    Bon Lion, c’est le mois d’août, je crois.En tout cas, il faut allez chez Ondine car tu as 4 possibilités.Grosses bises et bonne fin de semaine à toi aussi.Diamant was here
    du 20 avril au 8 mai et du 12 au 19 août, votre signe égyptien : Horus du 29 juillet au 11 août et du 30 octobre au 7 novembre, votre signe égyptien : Sekmett du 14 au 28 juillet, du 23 au 27 septembre et du 3 au 17 octobre, votre signe égyptien : Bastet du 12 au 28 février et du 20 au 31 août, votre signe égyptien : Geb

  3. .уιуι dit :

     
     dés que tu ressens un manque
     cours vite et viens chez mOi  lol
     zibOux m’sieu  (-_-)
     

  4. BiboO dit :

    excellent , exceptionnel ..fan ..
    quand je pense que je regardais ça a la télé et que c’etait ma serie préférée/…

  5. BiboO dit :

    euh sinon ça s’apelle une rouste^^

  6. Elle dit :

    Sacré démarrage!!! Elle fonctionne à la nytro, ou quoi?
    Très bonne semaine à toi aussi.
    Bisous

  7. cecile dit :

    ne vous moquez pas je m’étais arrêtée à séga
    hihihi
    mais merci pour le com

Laisser un commentaire

