Une peu de poésie dans ce monde de brute!!

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Une peu de poésie dans ce monde de brute!!

  1. dianel dit :

    heureuse que tu sois repassé sur mon espace et je suis enchantée de faire ta connaissance.    Mon espace n’a pas changé car je ne me sens pas très bien depuis 2 jours.  Mais ça va s’arranger et je vais rebondir.  es-tu déjà venu au Québec?  Je ne suis jamais allée en France.
    Bisou, @ +

  2. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    loll oui de la poésie et dis moi tu savais pourquoi la femme a etait créeapres l’homme???? gros bisous pour toi et bonne journée au fait  c’est ou le Morbihan???    KIRDY

  3. Nathou dit :

    un coucou en passant pendant ma pause au boulot bisous bisous bonne journée a+

  4. erikayan dit :

    coucou ! ou ben bonne surprise ce blog ! ya pas de trucs qui brillent partout, pas de poèmes à deux balles, ya de la galette pur beurre des cox et de la bonne zique…..ou ben je squatte mouaaaaaaa (t’as pas un peu de chouchen pour faire passer ma galette ????) à plus!

  5. Elle dit :

    Ben… Voilà pourquoi je n’ai pas décrit la personne… Je savais qu’il s’agissait de toi! ;-)))))))))))
    Bizzzzzzzzz

  6. BiboO dit :

    jolie camionnette

  7. julien dit :

    Le combi de mon pere, bon j’etais pas grand… Tout un symbole !

  8. Nathou dit :

    un bisou matinal pour te souhaiter une bonne journée a plus tard

  9. Adresse fermée dit :

    Trop cool le nouveau look de ton espace perso et la zic, génial !
    Grosses bises et excellente fin de semaine,
    diamant was here

  10. S dit :

    Lol… toi aussi tu te mets à la poésie à ce que je vois ?😉
    Bises et très bon week end à toi.

  11. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    salut celtik alors plus de nes comment vas tu??? passe ne bonne fin de journée et a bientot je l’espère bizzz kirdy

  12. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    en regardant de prés tu aurais pu me demander la permission quand même lolll bizzzz kirdy

Laisser un commentaire

