Out-low Woody Project!!

 
Un woody est une voiture de type break modifiée, une partie de celle-ci est reconstruite en bois. Ce genre de caisse à été très utilisée par les surfeurs dans les 60′ .

 

 
Ma propre interprétation du woody (un jours surement!) :

Cet article a été publié dans Old school stuff. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Out-low Woody Project!!

  1. Pierre dit :

    Y’a rien à dire, ça a d’la gueule!!😀

  2. cecile dit :

    pas grand chose à dire
    à part grande classe….

  3. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    CA ROULE a cmbien a l’heure quoique avec les radars laulll dis moi tu es loin de mont st michel quel honte je ne connais même pas la bretagne alors que je connais tout le reste en France et pas mal a l’étranger rhoooo la vilaine que je suis……… bisous tu peux venir surfer a LACANAU PRO au mois d’aout    KIRDY

  4. café-in dit :

    je lui demanderai pour prendre des photos! et je te montrerai , promis!
    bisous de nous

  5. BiboO dit :

    pass moi mon bikini et c partiiiiiiiiiiiiiii!^^

  6. erikayan dit :

    trop cool, mais dis moi, on a le droit de rouler avec ça ? Déjà quand on achète une voiture à l’étranger il faut la passer au mine….
     

  7. julien dit :

    Je me coucherais moins con ce soir ! je trouve ca exellent comme idée !
    Sympa ton blog !

  8. Elle dit :

    Si je devais en avoir un, il serait en chêne massif, histoire de me sentir en sécurité…
    Bizzzz

  9. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    Un ange passe ………………………………………. bisous KIRDY

  10. Aurore dit :

    c’est toi qu’à fait le dessin? c’est crôô bien, mais jtrouve que çà pète un peu trop, jpréfère les voitures classes mais qui se font moins remarquer ^^

  11. S dit :

    Waoow… ça sent les vacances tout ça… :p

Laisser un commentaire

