La colloc d’ un pote!

 
Miam si tu me lit!
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La colloc d’ un pote!

  1. Pierre dit :

    Il est bizarre le chat^^

  2. BiboO dit :

    Hhhhhhhhou putain..

  3. .уιуι dit :

     
     grrrrrrrr j’ai meme pas le courage
     d’appuyer sur play 😦
     mechant va !  lol
     zibOux  (-_-)
     

  4. Mademoiselle Alex dit :

    Heuuuu héhéhé !! Hahem bonsoir !
    Je n’appuie pas sur play, je n’ai pas le courage non plus LOL
    Passe une bonne semaine !!!!
    Gros bisous !!!!!

  5. erikayan dit :

    o my god, moi qui hurle pour une faucheuse……oups je repars sur la pointe des pieds, des bisous quand même

  6. Clo dit :

    Hey msieur !
    Jvois que youtube et toi ne font plus kun ^^
    Moi j’suis en vac, enfin ! mais pas sur cette ile..:( tant pis, à moi les grasses mat’ kan mm ! :p
    bises et courage msieur !

  7. Géraldine dit :

    oui il faudr que je pense à féliciter les parents, dans mon élan d’être tata, je pourrais oublier !!
    Euh au barbecue ça doit être bon une matoutou

  8. Poil-à-Gratter dit :

    kikoo pour le camping pas de probleme!!
    tout est dit dans le billet
    je te laisse mon mail, envoie moi ton  numéro
    bisous
     
    eff.marjorie@wanadoo.fr
     

  9. BiboO dit :

    j’me tais si j’veux^^

  10. Valangha dit :

    au s’couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!

  11. Co dit :

    j’veux la mêmeeeeeeeeeeeeeee !!
    je la mettrais dans le lit de ….
    hein de qui??
     

  12. Elle dit :

    Un truc comme ça chez moi??? Je fais un arrêt cardiaque sur le champ!
    J’ai déjà hésité avant d’appuyer sur "play", et dès que la chose s’est animée, j’ai reculé d’un bon mètre. Une grimace de dégoût, un grand frisson de trouille, les poils des bras si hérissés que j’aurais pu griffer quelqu’un…
    Moi? Peur des araignées??? Si peu!!!
    Bon dimanche, bisousss!!!

  13. stéphane dit :

    Brrrrr!!!!! jai trop peur des araigné ,ses plus fort que moi
    si un jours je vois cette bestiole je vais faire un arret  cardiaque

Laisser un commentaire

