Ambivalence

 
La Madone d’ Edvard Munch, 1894.
 
La dualité de la vision de la femme de Munch est pleinement exprimée dans ce tableau.
Attirance et peur, érotisme et mort ne font qu’ un.
 
 

Cet article a été publié dans Culture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Ambivalence

  1. Valangha dit :

    ouais !
    faut toujours se méfier des femmes !😉

  2. pascal dit :

    salut toi ça roule ??? bein j’ai changer de blog !!! bein toujours aussi bien ici !!! à part qu’il pleut à paris …. j’suis passer chez toi en bretagne à DINARD/ ST. MALO ……. @++

  3. Лeна dit :

    magnifique toile !

  4. erikayan dit :

    la femme vénéneuse…..pas mal !

  5. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    Oula la la c’est trop complexe pour moi je te fais de gros bisous et reviendrais revoir ce billet et peut etre chercher mais la je sors de formation et un ras la casquette big bisous kirdy

  6. Aurore dit :

    En tout cas moi jtrouve qu’elle a un visage magnifique….
     
    erf
     
     

  7. erikayan dit :

    je viens te poser un bisous de lundi !!!!

  8. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    ben alors tuas disparu??? big bisous

  9. Erwan dit :

    Non, non pas disparue, juste en vacance! 😉

  10. Erwan dit :

    Non, non pas disparue, juste en vacance! 😉

  11. Nathou dit :

    Un coucou en passant pour voir si tout va bien chez toi gros bisous bonne semaine a +

  12. Co dit :

    le visage de cette dégage la pleinitude….
    mais je reste sur mes positions :
    j’adore les femmes des Klimt
    quant à celles de Schiele, non merci,
    beaucoup trop torturées !!
     
    alors bonne vacance monsieur breton

Laisser un commentaire

