Vacances j’oublie tout

Sea, sex and sun…   
Bon, au moins j’ ai la mer, un sur trois!!  LOL

 

Voily voilou, en vacance depuis vendredi, ça fait du bien, mais pas beaucoup de repos, déja 3 pièces de faitent en parquet flottant.

Là, de retour chez moi et ce sera bricolage aussi! Je crois que la semaine va passer à une de ces vitesse, m’ enfin c’ est aussi bien comme ça.

Je vais profiter de ce temps bien merdique pour avancer sur la cox.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Vacances j’oublie tout

  1. Valangha dit :

    preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuums !!!

  2. Valangha dit :

    la musique, c’est la SaintHex de Krumlek !
    il va loin hein ?🙂

  3. Valangha dit :

    nawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !

  4. erikayan dit :

    M’en parle pas du bricolage ! On rénove une ferme j’en ai ma claque j’ai l’impression que ce ne sera jamais fini ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (run away screaming)  allez courage et bonnes vacances bob le bricoleur !

  5. Clo dit :

    Pas mal pas mal la ptite vue…^^BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahh rien de tel pour nous revigorer lol Un autre truc ki revigore : les ptites teufs à l’ancienne kom celle dt je suis revenue :p :p :p C’est clair, de temps en temps, ça embellit t vacances (ou ta vie^^).Bises à toi et bon courage pour le bricolage !!!

  6. Pierre dit :

    Je te souhaite bien du courage pour ta session bricolage.. J’ai fait ça y’a 2 semaines moi!!

  7. Co dit :

    alors à 4 pattessur le sol !!
    arf
    tu dois avoir mal aux genoux !!
    et on emboite boite boite !!

  8. gardienne dit :

    De passage via le blog de Kirdy…
    Je m’étonne un peu de la photo !
    Savais po moi qu’il y avait des plages comme ça dans le morbihan :-p
     
    Bon pardon pour le dérangement😉 et bonnes vacances ta toi !
    La gardienne du sommeil qui en oublie de dire bonjour…

  9. Mademoiselle Alex dit :

    Arf c toujours pareil les vacances ! Toujours 3 tonnes de trucs a faire et on les vois pas passé… enfin
    Bon par contre, sur le sea sex and sun, j’en ai deux sur trois lol celui qui manque ? Lol devine….
    Nanananananan c pas le "sex", juste la "sea" lol
    Bisous et bonnes vacances a toi aussssi
     

  10. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    un ptit kikou par chez toi🙂
    ah la bretagne :))) region magnifique le golf du morbihan :))
    je te souhaite une bonen soirée
    kénavo
    fanny

  11. Zouton dit :

    p’tain
    encore des gens en vacs !!
    pffffffffff

  12. Zouton dit :

    p’tain
    encore des gens en vacs !!
    pffffffffff

  13. aamours dit :

    bonjour bel hom et bonne vacances essaie kan meme de te reposer un peu lol
    gros bisous

  14. Géraldine dit :

    d’après ton profil tu viens de la Bretagne, alors non non je ne suis pas d’accord avec la photo de cette mer bleue, de ce ciel magnifique !! tu ments lol. Il pleut en Bretagne tout le monde le sait😉 un temps idéal pour refaire son chez soi

  15. Christelle dit :

     
    Cà donne follement envie d’être en été là…
    Plein de bisous pour toi!!!
     

  16. DoMica dit :

    Bonjour Celtik, je reprends timidement le chemin des blogs … Je vois que t’as une pêche formidable, envoies-nous un peu de ton iode, on en a besoin ! Et que tu honores la journée de la femme à ta façon, tu refais les parquets … moi la poussière, ça suffit ! Te souhaite un excellent printemps. Bises *Domica*

  17. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    profitte gros trisoux pour toi KIRDY

  18. Elle dit :

    Plutôt que de faire les planchers, (je reconnais qu’il faut le faire), je plogerais volontiers dans l’eau de la photo…..
    Allez, courage!!!
    Bizzzzzz

  19. Elle dit :

    plongerais*, ça le fait mieux!😉

Laisser un commentaire

