Petite news…

Ca fait longtemps alors quelque petite news de la cox, je taff beaucoup dessus en ce moment, je la prépare pour les beau jours!
 
Dernière news, pédalier démonté, décapé, repeint et remonté, c’ est la mode en ce moment.
C’ est fou le paquet de merde que l’ on peu en sortir!! 

 
 
Ensuite, l’ intérieur commence un peu plus à ressembler à ce que je souhaite, uniquement noir et chrome, j’ ai dégommé tout ce qui était bleu ou bois!! 
 
Un mano T° d’ huile est là, la pression arrivera plus tard.
 

La plaque alu qui tient le mano bouche en même temps le trou de l’ ex-autoradio moderne.
 
Plaque alu brossé à la paluche et à sec!!!!! Il y a que ça de bon!!
 
Pour mémoire, avant en bleu et bois!!! BBEEUUURRKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!
 

 
Ensuite une moquette grise est au programme! Du fait maison.
 
Mon inspiration pou l’ intérieur!
 

 
Allé zhou, ça reroule, mal, tjrs le pb d’ accélérateur ou d’ embraillage, mais je me suis fais le tour du bled, le pied!!! 
 

Cet article a été publié dans Ma 73 Sedan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Petite news…

  1. Nouk dit :

    Y a du boulot ! bon courage !
     

  2. Annawaelle (2ème prénom) dit :

    COUOUC ben moi la mécanique mdr j’y pige rien  je laisse çà à mon technicien lol chacun son bidule merci de ton passage chez moi 
    et je t’envoie un  bisou frais de paris
     
    AURORE

  3. Pierre dit :

    Ben franchement, suis scotché!! Félicitations, ça a et va avoir encore plus de gueule!!!

  4. A dit :

    j’en connais un qui va s’en donner à coeur joie aux beaux jours ^^
     
    des bisous

  5. Nathou dit :

    coucou toi j’espere que tu vas bien je te renvoie le bisou et je souhaite une bonne journée a+

  6. .уιуι dit :

     
     waOuuuh felicitatiOn m’sieu
     rO zibOuxxx  (-_-)
     

  7. Christelle dit :

     
    Qu’elle est belle!!!!!!
    Plein de bisous du Jeudi et bravo pour le résultat!!!
    Bisous!
     

  8. Aurore dit :

    coucou!
     
    mais t’es un vrai bricolo ma parole ^^
    en tout cas respect
    allez bizou!!

  9. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    Coucou toi eh bien si ne l’aimes pas ta voitures a  moi la peur  lolll passe un bon dimanche etcontinue de la chouchouter elle doit adorée bisous pour toi kirdy

Laisser un commentaire

