For sale!!!!!

 
la 50 de Rich’s est a vendre !
à vos chéquier !!!!!!
 
70 000$
 
Heureusement que le cours du dollars est bas!!

http://www.oldbug.com/richs50.htm

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour For sale!!!!!

  1. Princesse dit :

    elle est trop belle !

  2. BiboO dit :

    et merde …
    mais ouais ..carrément elle déchire!

  3. Clo dit :

    Yeah² petit, la flemme daller sur ton new blog jreste sur celui là^^
    Mon anniv’ est passé mais merci kan mm^^
    Je v le fêter en avril avec un pote, voilà tu ten fous mais bon…:/jme sens mieux 😀 nan jdec, là où je v vraiment le fêter, c le lendemain, aux élections présidentielles ! ^^
    VOTE toi aussi !! grOs biSouX !
     

  4. .уιуι dit :

     
     elle est tOut simplement terrible !!!
     rO zibOux celtik
     (-_-)
     

  5. BiboO dit :

    j’aime bien ce rouge et ce noir …ça me fait penser a Nice^^

  6. prudenzamir dit :

    ¤ my neXt car ¤
    ¤ cOoool pm ¤

  7. Zouton dit :

    trop belle…
    et trop chère !!
    pour ma bourse !
    lol

  8. A-C dit :

    oula c cher !!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

