Petite découverte!

 
Je viens de découvrir une astuce aujourd’ hui, nos blogs live sont dispo sur le 3G!!
 
En exemple sur le mien :
 
 
Totalement inutile donc forcément indispensable!!   GGNNéééé
 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petite découverte!

  1. léa dit :

    merci pour ta visite et ton com!! Bizzzzzzz a bientôt!! et bonjour au morbihan, trop belle région moi j’étais 56300 avant!! bizzzzz

  2. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    ok complètement indispensable mais tu me diras si tu vois le mien car vois tu je n’ai pas le dernier portable jai juste un tel eh pour téléphoner lollll bizous kird
    ps : tu veux ma taille????

Laisser un commentaire

